L'Institut de Protection de la Santé Naturelle (ipsn.eu) soutient Emmanuel Giboulot, viticulteur bio poursuivi pour avoir refusé de polluer !
La Terre et les humains sont uniques et fragiles. Préservons-les - Page 5
-
Soutien à Emmanuel Giboulot
-
Pour votre sécurité
-
Article 521 -1 du code pénal
l'Article 521 -1 du code pénal. "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
-
La mondialisation néolibérale
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/Sc69XVjEY5A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
-
Après la chasse aux communistes, les Etats-Unis se lancent dans la traque aux écologistes
1er octobre 2013
Le FBI lui a proposé d’infiltrer son groupe militant. Il a décidé d’écrire un livre sur la chasse aux « éco-terroristes ». Dans Green is the New Red, pas encore publié en France, le journaliste étasunien Will Potter dénonce l’utilisation du qualificatif « terroriste » appliqué abusivement à des militants écologistes. Certains ont été lourdement condamnés depuis le 11 septembre 2001. Il pointe également le lobbying de plusieurs entreprises pour renforcer cette répression. Un air de déjà vu : c’était dans les années 1950, la menace était Rouge. Aujourd’hui, elle est verte.
Lire la suite sur bastamag.fr
-
You idiot!
-
Pour ceux qui savent lire uniquement !
-
Consommer à en mourir
-
Maison de paille
-
L'accident nucléaire français inéluctable