Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 février 2016

Qui vote encore PS ?

Qui a encore intérêt à voter PS ?

- Les pauvres ? Les chômeurs ? Les "sans-dents" ? Non. S'ils ont un peu de jugeotes, je pense qu'ils auront enfin compris que le parti qui se dit "socialiste", n'a absolument rien de social. C'est un parti capitaliste avant tout.

Et qui dit "capital", donne la priorité aux détenteurs de capitaux, c'est-à-dire, avant tout autre chose, la bourse. 

Voilà pourquoi, à la fin du journal télévisé, au lieu de donner le nombre d'accident de la route, ou de suicidés, ou de pollution de l'air, on donne le taux de variation de la bourse. Si le "système" en place s'occupait en priorité de l'humain, nous serions dans une société humaniste.

- Les femmes ? Les homosexuels ? Pas sûr. C'est n'est en permettant le mariage des homosexuels possibles (perso, "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire")

- Les riches ? Les bourgeois ? Les chefs d'entreprise ? Les catholiques ? Euh... à mon avis, ça ne doit pas courir les rues. Ou alors, un lendemain de cuite. 

Mais ce n'est pas parce que je crache sur le PS que je porte aux nues le parti qui s'est nommé "Les Républicains". Ce dernier, que j'abhorre, a au moins le mérite de faire ce qu'il dit, contrairement aux dirigeants du PS, qui a trahi ses militants, adhérents, et sympathisants.

 Mais alors ? Qui vote encore PS ? QUI ? Mystère !

Les commentaires sont fermés.