Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps est venu que vous sachiez.

Vous ne pourrez pas dire "Ah ? Bon ? Je ne savais pas."
Le temps est venu que vous sachiez.

Si je n'arrête pas de dire de ne plus regarder la télé, c'est qu'il y a une raison.

Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça. Ils le veulent. Et la fausse migration en cours est voulu. Ils veulent, en plus de diviser le peuple pour qu'il s'entre-tue, un monde uniforme, mélangé. Oh ! Non, je n'ai pas changé de bord, rassurez-vous. J'ai décidé de faire "mon" monde à moi, de vivre avec ceux d'en-bas, et ignorer ceux d'en-haut, à ma manière.

Bon visionnage tout est dit ici en 2 fois 10 minutes

 

Les commentaires sont fermés.