Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Terre et les humains sont uniques et fragiles. Préservons-les - Page 49

  • Une alternative à la grève et aux manifestations : le boycott

    Vous auriez bien voulu faire grève le 29 janvier dernier ? Vous auriez bien voulu manifester pour montrer votre mécontentement ? Mais, pour une raison ou une autre, vous n'avez pas pu ?

    Vous avez le pouvoir de montrer votre désaccord avec le Président de la République française, Monsieur Nicolas Sarkozy : Ne pas le regarder. Car pour cet individu, les média, c'est très important. Il se délecte déjà des conneries qu'il va faire avaler aux quelques Français qui croient encore en lui. Ne pas le regarder, ne pas l'écouter, c'est le plus grand mal que vous pouvez lui faire... sans effort !

    Pour ceux qui vont l'écouter, croyez-vous encore à ce qu'il dit ? Dieu que vous êtes naïfs !

    LES-3SINGES-DE-LA-SAGESSE-CHINOISE.jpgsarkozy-tete-de-singe.gif
  • Un témoin sous le coup de l'émotion...

    ...peut-il être probant ?

    Vers la 12ème minute, on entend clairement la voix dire "it was a military plane". On pourrait penser que la bande est truquée. Ou bien... que c'était réellement un avion militaire qui s'est écrasé sur la deuxième tour.

  • "JE VEUX UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES !" Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca

    En fait, il faut comprendre : "Je veux une France d'endettés". Je veux des Français soumis, dépendants des banques, donc, de mes amis.

    tirelireeuro1175711152cv4.jpg

     

  • Le nouvel ordre mondial - suite

    Une vidéo de plus pour répondre à ma question : le nouvel ordre mondial, c'est quoi ?

    Le puzzle prend forme. Peut-être le voyez-vous aussi ? Il faut prendre toute information avec recul, mais il faut la prendre.

     

  • Un moyen très simple d'erradiquer les sectes

    Pourquoi la plupart des sectes sont originaires des Etats-Unis ? Pourquoi résistent-elles en France ?

    "L'originalité" des sectes, leur point commun : la religion !

    pourquoi ?

    Tout simplement car les organismes religieux ne payent pas... d'impôts !

    Un moyen simple d'erradiquer les sectes, les faire payer ! Mais cela ne se fera jamais, il y a tant de religieux en France, à commencer par le Premier d'entre-nous : Nicolas Sarkosy (né d'une mère juive, converti au christianisme pour se faire élire, car, comme l'a dit Dominique Strauss Khan, les Français sont antisémites)

     

  • 21 décembre 2012 : la fin du monde ?

    On nous avait prédit la fin du monde pour 1980, pour l'an 2000... Là, on le prédit pour le 21 décembre 2012 !

    Comme on dit, qui vivra verra !

     

  • En voilà un qui a des couilles et qui n'est pas lèche-cul (excusez-moi pour les gros mots)

    L'ex-footballeur Thuram a refusé d'être "ministre de la diversité"

    (Afp, 03/02/2009, 14h05)

    L'ancien footballeur français d'origine antillaise Lilian Thuram a refusé de devenir "ministre de la diversité", comme le président Nicolas Sarkozy le lui a proposé fin 2008, affirme-t-il dans un entretien au quotidien Le Monde mardi.

    "J'ai rencontré Nicolas Sarkozy et Claude Guéant (le secrétaire général de l'Elysée), qui m'ont proposé de devenir ministre de la diversité", assure l'ancien défenseur, qui a pris sa retraite en août 2008, à 36 ans.

    "Nous avons eu une longue discussion. Mais pour des raisons évidentes, je ne pouvais que refuser...", ajoute Lilian Thuram, qui a souvent tenu des propos très critiques sur la politique de M. Sarkozy. Il l'avait notamment accusé pendant la campagne présidentielle de 2007 d'avoir "un discours raciste".

    Interrogé par l'AFP, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000 n'a pas souhaité entrer dans les détails de sa rencontre avec le président français: "Je n'ai rien à ajouter sur ce point", a-t-il dit.

    La présidence n'a de son côté souhaité faire aucun commentaire.

  • AREVA refuse la diffusion d'une émission sur les déchets des mines d'uranium

    Déchets radioactifs: France 3 et Areva se fritent

    Sur Le Post, Areva reproche à France 3 d'avoir présenté son reportage sur les déchets des mines d'uranium, avant d'avoir recueilli sa position. La chaîne riposte.

    Centrale nucléaire - Image d'illustration

    Centrale nucléaire - Image d'illustration
    © Norbert Schaefer/CORBIS/Norbert Schaefer

     

    En pleine polémique sur le second réacteur EPR, c'est à un sujet très sensible que s'attaque le prochain numéro de "Pièces à Convictions": les déchets issus des mines d'uranium. Comme à son habitude, le magazine comportera des enquêtes avec des plateaux animés par Elise Lucet. L'un des faits exposés par le reportage est le fait que des mines françaises n'étant plus en activité depuis longtemps pourraient encore être dangereuses.

     

    -> LIRE LA SUITE