Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Publicité mensongère

    Vous avez peut-être vu une ou plusieurs publicités d'un (ou plusieurs) fournisseur d'électricité se ventant de vendre de l'électricité dite "verte".

    Soyez vigilant. Lisez les petites lignes ! Ils ne fournissent pas à 100% de l'électricité respectueuse de l'environnement.enercoop_small.jpg

    Seul Enercoop propose du 100% écolo, soutenu par Greenpeace, entre autre.

    J'ai moi-même franchi le pas. Devant le succès, je ne serai raccordé qu'en décembre.

    Et vous ? C'est pour quand ? Il n' y a que comme ça qu'on pourra faire bouger les choses ! C'est un acte militant. Certe, c'est un peu plus cher. Mais attention, même chez EDF, quand le marché sera totalement dérégulé, en 2012, les prix augmenteront.

    Pour vous abonner, ou simplement plus d'info : ENERCOOP

  • PAUVRES RICHES !

    N'ayez pas peur.

    Ah ! Oui, j'oubliais, on vit dans un Etat capitaliste. Il faut avoir très peur !

    PAUVRES RICHES ! Certains ont perdus des milliards.... Les pauvres ! Prions pour eux.

     

  • Il faut agir plus tôt, détecter chez les plus jeunes les problèmes de violence. Dès la maternelle

    a614c3011188dfd69611a9c16d6ebb25.jpgSouvenez-vous des paroles de Nicolas Sakozy dans ma note du 5 août 2007.

    Je parlais d'une très probable future commercialisation des puces implantées sur les humains, à commencer par les enfants.

    Aujourd'hui, c'est une réalité... pour les animaux européens.

    "La commission européenne propose d'étendre l'obligation d'identification électronique à l'ensenble du cheptel européen d'équidés, d'ovin et de caprins d'ici juillet 2009. Cette puce RFID, passeport européen des animaux coûtera cher aux éleveurs (donc aux consommateurs - note de moi) et représente un marché énorme."

    Source : l'âge de faire - Transrural initiatives

    Aujourd'hui les vaches, demain les hommes, quand le marché animal sera arrivé à saturation. Eh ! Oui, croissance, toujours la croissance !

    Hasta la vista.

  • Pourquoi l'Eglise est contre l'euthanasie ?

    Si l'Eglise, le Pape en tête, militite contre l'euthanasie et le suicide, c'est qu'à chaque mort d'un croyant, c'est autant d'argent en moins qui entre dans les caisses.

    Je m'excuse auprès des croyants qui me connaissent. Chacun à le droit de croire, d'avoir la foi. Je m'insurge juste contre la plus grande secte du monde, avec 1 milliard d'adeptes. Et si au fond de moi, j'étais protestant ?????

  • 260 000 personnes ? Mais que fait la police ?

    Lors de grandes manifestations, de rassemblements, on entend toujours : "Il y avait, selon les organisateurs, tant de personnes, et selon la police, tant de personne".

    D'où sort ce chiffre de 260 000 personnes qui semble faire l'unanimité ?

    (Désolé pour celles et ceux qui sont croyants. On ne peut pas avoir 100% d'avis identique)

    pape17.jpg
  • Félicitations à tous les signataires de la pétition contre la télé pour les bébés !

    Reçu par mail :

    Vous doutez de l’efficacité des pétitions ? Alors, ceci va vous faire changer d’avis : celle que j’ai lancée le 18 octobre pour alerter sur les dangers de la télé pour les bébés n’a pas seulement reçu le soutien de près de 30 000 usagers et de pratiquement la quasi totalité des associations de professionnels de la petite enfance, elle a aussi permis d’alerter le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et le Ministère de la Santé français. Les distributeurs sont maintenant obligés de porter à la connaissance de leurs abonnés le message d’avertissement suivant : « Ceci est un message du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et du Ministère de la Santé : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de trois ans, même lorsqu’i! l s’agit de chaînes qui s’adressent spécifiquement à eux ». De la même manière, tous les supports de communication hors écran (tels que journaux des abonnés, Internet, etc.) doivent comporter cet avertissement : « Regarder la télévision, y compris les chaînes présentées comme spécifiquement conçues pour les enfants de moins de trois ans, peut entraîner chez ces derniers des troubles du développement tels que passivité, retard de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans. »

    Mais comment cette pétition a-t-elle pu aboutir à ce résultat… finalement assez inespéré ? C’est que nous avons pris le problème suffisamment tôt pour éviter qu’un lobby se constitue autour de la télé pour les bébés. Il n’existait à cette époque en France que deux chaînes qui leur étaient dédiées (Baby TV et Baby First) et elles émettaient du territoire anglais. Quelques mois de plus sans réagir et il est probable que les chaînes de télévision pour enfants basées en France auraient lancé leurs propres programmes destinés aux tout-petits. Car c’est un gigantesque et très lucratif marché de produits dérivés qui est ouvert par ce type d’écran... Du coup, nous n’aurions plus eu affaire seulement à deux chaînes émettant d’Angleterre, mais à un puissant lobby installé sur le sol français !

    Il nous faut maintenant porter le problème au niveau de l’Europe pour que d’autres pays soient incités à mettre en place la même mise en garde. La lutte continue...

    ST

    Conférence

    Serge Tisseron donnera une conférence "De la télé pour les bébés aux jeux vidéo pour les ados" le 18 septembre 08 à 20h00 au Théatre 140 avenue Plasky 140 à 1030 Bruxelles :
    Informations et inscriptions :

    La conférence sera retransmise en direct sur Internet, via les sites de Lalibre.be et Yapaka.be

     

    D'autres pétitions en cours : contre le fichier edvige, contre le taser..... et plein d'autres !

  • Oui, je suis de gauche, écolo, résistant, et j'en suis fier !