http://www.youtube.com/profile?user=elphy83
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.youtube.com/profile?user=elphy83
Ce clip (à mon goût) regroupe :
- une bonne mélodie
- de l'humour
- de la réflexion
Pour ceux qui en ont marre des pubs dans leurs boites aux lettres (il doit y en avoir...), il existe deux solutions pour les réduire. Oui, réduire, mais pas annuler complètement, à moins de vivre sur mars (et encore, je suis sûr qu'on pourrait vous retrouver !)
1. Contre les pubs nominatives :
il suffit d'écrire à
ROBINSON STOP PUBLICITE
L'Union française du marketing direct
60 Rue de la Boëtie
75008 PARIS
où vous demandez de prévenir ses adhérants de votre désir de ne plus recevoir de messages publicitaires.
2. Contre les pubs sans votre nom :
Mettre une étiquette, toute faite, ou simplement écris par votre belle écriture, un message du genre "Pas de pub".
Dans ce dernier cas, il faut penser à la personne, très mal payée, qui distribue, et ne pas lui en vouloir. Juste la menacer de mort si elle enlève encore une fois l'étiquette :-) (humour)
Quelle est la différence entre deuxième et second ?
Doit-on dire deuxième tour ou second tour ?
La langue française est riche de nuances, elle est complexe, mais permet ainsi de construire des phrases précises dotées de sens. Et ce n'est pas Pascale qui me contredira !
Selon les puristes, on emploi second lorsqu'il n'y a pas de troisième. On emploi donc deuxième, dès lors qu'il y a au moins un troisième (quatrième, etc.).
Pour une élection à deux tours, on doit donc employer le mot second.
Mais, ces Messieurs de l'Académie française disent qu'on peut employer les deux mots indiféremment.
Pourquoi se compliquer la vie ? L'essenciel n'est-il pas de se comprendre ?
Ce jour, jeudi 26 avril 2007, date "anniversaire" de la catastrophe de Tchernobyl (1986), Mme Royal s'est engagée, en cas de victoire lors de l'élection présidentielle, à abroger le décret de création du réacteur nucléaire EPR. Ce décret a été pris par le gouvernement en catimini le 11 mars 2007, quelques jours à peine avant l'élection présidentielle.
Source :
http://www.stop-epr.org/spip.php?rubrique78
Des deux candidats restants, c'est la candidate la mieux placée pour la protection de l'environnement. Elle est soutenue par Nicolas Hulot, entre autres.
Pour ceux qui hésitent entre "Ségo et Sarko", voici le bilan et le programme de Sarko.
En tout cas, j'aurais fait mon boulot, et avec d'autres, on vous aura prévenu (ça me rappelle un certain Chirac qui avait prévenu les Américains d'un truc, mais je ne me souviens plus très bien...)