Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolène Royal s'engage

Ce jour, jeudi 26 avril 2007, date "anniversaire" de la catastrophe de Tchernobyl (1986), Mme Royal s'est engagée, en cas de victoire lors de l'élection présidentielle, à abroger le décret de création du réacteur nucléaire EPR. Ce décret a été pris par le gouvernement en catimini le 11 mars 2007, quelques jours à peine avant l'élection présidentielle.

medium_segoleneroyale.2.jpg

 

Source :

http://www.stop-epr.org/spip.php?rubrique78

Des deux candidats restants, c'est la candidate la mieux placée pour la protection de l'environnement. Elle est soutenue par Nicolas Hulot, entre autres.

Commentaires

  • et par moi aussi!

  • Mieux vaut tard que jamais, à croire qu'elle gardait sous le coude pour la suite. Je ne trouve pas le procédé très honnête mais bon au moins elle s'engage contre l'EPR. J'espère que ça constituera un argument supplémentaire pour les indécis du second tour.

  • Oui, c'est la mieux placée...

    Quant à Nicolas... Faut arrêter. Il était rouge écarlate de colère hier sur France Inter (oui j'ai un écran sur ma radio...) il hurlait en disant "scusez, j'ai pas l'habitude de m'énerver" et répétant qu'il ne soutenait PERSONNE en particulier et qu'il fallait arrêter de lui prêter des mots qu'il n'avait pas dit.

  • Mon voisin est venu me demander s'il pouvait me donner procuration pour voter en son nom au deuxième tour, il avait opté pour Olivier Besancenot ce sera donc, pour nous deux, Ségolène Royal.

Les commentaires sont fermés.