Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • HOME - Ce soir sur France 2

    HOME - 20h40

    En quelques décennies, l'homme a rompu un équilibre fait de près de quatre milliards d'années d'évolution de la Terre. Il met désormais son avenir et celui de la planète en péril. Le prix à payer est lourd mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre et changer son mode de consommation et de production. En offrant les images inédites de plus de cinquante pays vus du ciel, en faisant partager son émerveillement autant que son inquiétude, Yann Arthus-Bertrand pose avec ce film une pierre à un édifice qu'il s'agit désormais de préserver ensemble.

    COMMENT SAUVER LA PLANETE ? - 22h20

    Suite à la diffusion du documentaire «Home», de Yann Arthus-Bertrand, Yves Calvi, entouré de spécialistes, s'interroge sur les solutions existantes pour sauver la planète. En quelques décennies à peine, la surconsommation a mis la Terre sur les genoux. Pollution de l'air, des sols et des mers, épuisement des ressources énergétiques, bouleversement des écosystèmes et changements climatiques sont les résultats d'une politique économique axée sur le profit immédiat au détriment de la gestion à long terme de la planète. Les plus pessimistes estiment qu'il est déjà trop tard. Qu'en est-il réellement ? Comment inverser le cours de l'Histoire ?

     

  • Le retour dans l'OTAN par Sarkozy : pression du lobby sioniste ?

    Même si je vais voter Europe écologie aux élections européennes, je soutien le parti anti sioniste.

    Dieudonné me fait penser à David Vincent ("Un soir, alors qu'il s'assoupit au volant de sa voiture, David Vincent, architecte, est témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit-là, il n'a de cesse d'essayer de convaincre ses semblables que les extraterrestres infiltrent insidieusement la Terre afin de la coloniser.").

    Ecoutez et réfléchissez.

  • Le MDRGF est assigné en justice pour avoir réalisé et publié des analyses de pesticides dans le raisin de table

    Le MDRGF est assigné en justice pour avoir réalisé et publié des analyses de pesticides dans le raisin de table vendus dans certains supermarchés !!!
    C'est la liberté d'expression des contre -pouvoirs qui est aujourd'hui attaquée !!
    Ensemble pour les Générations Futures ! Assigné en justice pour avoir analysé des raisins ! DIFFUSEZ CETTE INFO DANS VOS RESEAUX !!
    Le Mouvement pour les Droits et le Respect des Générations Futures est aujourd’hui assigné devant le Tribunal de Grande Instance de Paris par la Fédération Nationale des Producteurs de Raisins de Table. Cette Fédération de producteurs de la FNSEA nous assigne pour un soit disant dénigrement du raisin de table suite à la publication d’analyses (1) de résidus de pesticides dans des raisins de tables vendus dans des supermarchés réalisées en novembre 2008 avec quatre autres associations européennes !

    La Fédération Nationale des Producteurs de Raisins de Table (FNPRT) nous demande la somme astronomique de 500 000 Euros pour dénigrement !

    Cette attaque scandaleuse vise simplement à nous faire taire car notre travail dérange beaucoup tous ceux qui voudraient que rien ne change dans les pratiques agricoles polluantes actuelles.

    Aujourd'hui c'est la survie même de notre association qui est menacée. Pire encore, c'est la liberté que tout contre pouvoir citoyen a dans ce pays de pouvoir réaliser et publier un travail d'information qui est mise en cause !

    On nous fait aujourd'hui un procès pour nous faire taire, comme aux Etats Unis ou au Canada des entreprises intentent des 'poursuites baïllons' (2) contre leurs opposants depuis des années déjà !

    Il est urgent de réagir ! C'est ce qu'on déjà fait plusieurs personnes regroupées dans une association de soutien : Ensemble pour les Générations Futures. Cette association a mis en ligne ce jour un site dédié au soutien au MDRGF :
    http://www.generations-futures.org

    Sur leur site http://www.generations-futures.org vous trouverez toutes les informations concernant ce procès et aussi comment faire pour nous soutenir. Vous y trouverez aussi les noms de ceux qui, de Jean Marie Pelt à Jacques Testard ou de Serge Orru à Pascal Husting ou Alain Bougrain Dubourg nous soutiennent déjà. Rejoignez les vite et signez et faites signer l'Appel à soutien sur le site http://www.generations-futures.org

    Vous pouvez aussi nous soutenir en adhérant ou en donnant au MDRGF . Renvoyez le bon d'adhésion ci dessous dès maintenant ou allez vite à la page soutien de notre site :

    http://www.mdrgf.org/soutien1.html

    A bientôt à nos côtés pour défendre la liberté d'expression et d'information dans ce pays ! Nous avons besoin de vous !

    DIFFUSEZ CETTE INFO DANS VOS RESEAUX !!

    1 : http://www.mdrgf.org/news/news241108_raisin_supermarche_pesticides.html

    2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poursuite_strat%C3%A9gique_contre_la_mobilisation_publique
    l'étude de l'IJC Exposition à des pesticides et cancer du pancréas
    Deux herbicides , la pendimethaline and l'EPTC, on montré une association exposition/réponse statistiquement significative avec le cancer du pancréas selon une nouvelle étude. Cette étude : “Agricultural Pesticide Use And Pancreatic Cancer Risk In The Agricultural Health Study Cohort,” publiée dans l' " International Journal of Cancer", est une étude cas témoin sur des applicateurs de pesticides et leurs épouses dans les états de l'Iowa et de la Caroline du Nord. L'étude montre un risque multiplié par trois dans le cas d'une utilisation durant la vie entière de pendimethaline et un risque multiplié par 2,5 en cas d'utilisation pendant la vie entière d'EPTC, par rapport à ceux n'ayant jamais utilisé ces produits. De plus le fait d'avoir utilisé un des cinq pesticides trifluraline, chlorimuron-ethyl, pendimethaline, EPTC ou heptachlor augmente, selon l'étude, lerisque de caner du pancréas de 40%.
    A noter que la pendimethaline est listée cancérigène possible et perturbateur endocrinien suspecté aux USA

    pour lire l'étude entière en anglais :
    http://www3.interscience.wiley.com/cgi-bin/fulltext/121538829/PDFSTART?CRETRY=1&SRETRY=0
    pour adhérer au MDRGF PLUS QUE JAMAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !
    Le MDRGF est aujourd'hui attaqué ! Plus que jamais nous avons besoin de vous pour pouvoir continuer notre travail d'information indépendante.
    Adhérez maintenant au MDRGF, soutenez nous !
    Merci d'avance !

    A remplir et retourner accompagné de votre règlement a : MDRGF 40 rue de Malte 75011 Paris :

  • La consommation par la terreur

    J'ai déjà mis cette vidéo sur ce blog, mais fractionnée. La voici en "un seul morceau". C'est vraiment à voir, si vous avez une heure devant vous.

    En plus, la musique est sympa...

  • L'internationale, en opposition au nouvel ordre mondial

    Les dirigeants de ce monde (USA, ONU, OTAN, UE, G8, sociétés secrètes, banques, Sarkozy, Busch...) veulent établir un nouvel ordre mondial. Un gouvernement mondial unique, lisse, avec une seule armée (devinez laquelle), une seule langue (devinez laquelle), une seule monnaie (devinez laquelle), une seule pensée, une seule manière de manger, etc.

    Paradoxalement, il y a aussi un groupe de personne qui veut un monde sans frontière, international, mais pas avec la même logique de profits.