1. Lisez ces lignes.
Pour ceux qui n'aiment pas le rap, baissez le son.
2. Si les chiffres qui sont mentionnés sont vrais (A chacun d'aller vérifier les sources), le calcul qui suit donne à réfléchir.
Bonne lecture.
Bon, c'est pas grave, la vidéo a été supprimée..... En quelques mots, elle disait que les Etats du monde avaient versés des milliards aux banques. Que si cet argent avait été distribué aux ("seulement") 6 milliards d'êtres humains que nous sommes, nous serions tous millionnaires.
Ca me paraît tout à fait possible. Mais SI cet argent était distribué aux "pauvres cons" que nous sommes, nous n'irions plus travailler. Et nous ne serions donc plus soumis aux employeurs sans scrupules. Eh ! Oui, on nous ment, on nous spolie. Arlette Laguiller avait raison. L'argent est là. Non, les caisses ne sont pas vides ! Il existe bel et bien 2 mondes. Ceux qui ont le pouvoir et qui se le partagent (PS, UMP, OTAN.....), et tous les autres.
LES ELECTIONS EUROPEENNES SONT PROCHES. LES FRANCAIS SERONT-ILS ASSEZ STUPIDES POUR VOTER UMP ?
Une prime de 200 euros a été versée aux plus bas revenus. Ceux susceptilbes de voter Besancenot. Seront-ils assez bêtes pour oublier tous les acquis sociaux qui ont été supprimés ? Les services de santé et d'éducation (bref, tous les services publics) qui se dégradent, et qui se privatisent.



désormais impossible de mener une recherche véritablement indépendante sur de nombreuses questions en matière de risques induits par les plantes transgéniques. Etant donné que les plantes GM sont brevetées, les entreprises agroalimentaires posent leurs conditions: soit ils refusent de fournir aux scientifiques les semences nécessaires à leurs recherches, soit ils essaient d’influencer les résultats de la recherche, soit ils interdisent certains projets de recherche. Ainsi, se référant à la convention sur le brevet du maïs GM, Syngenta complique, voire interdit non seulement la recherche en général, mais spécifie qu’un acheteur de semence n’est pas autorisé à comparer le produit Syngenta avec d’autres plantes.