Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

"Un petit calcul sur la crise"

1. Lisez ces lignes.

Pour ceux qui n'aiment pas le rap, baissez le son.

2. Si les chiffres qui sont mentionnés sont vrais (A chacun d'aller vérifier les sources), le calcul qui suit donne à réfléchir.

Bonne lecture.


Bon, c'est pas grave, la vidéo a été supprimée..... En quelques mots, elle disait que les Etats du monde avaient versés des milliards aux banques. Que si cet argent avait été distribué aux ("seulement") 6 milliards d'êtres humains que nous sommes, nous serions tous millionnaires.

Ca me paraît tout à fait possible. Mais SI cet argent était distribué aux "pauvres cons" que nous sommes, nous n'irions plus travailler. Et nous ne serions donc plus soumis aux employeurs sans scrupules. Eh ! Oui, on nous ment, on nous spolie. Arlette Laguiller avait raison. L'argent est là. Non, les caisses ne sont pas vides ! Il existe bel et bien 2 mondes. Ceux qui ont le pouvoir et qui se le partagent (PS, UMP, OTAN.....), et tous les autres.

LES ELECTIONS EUROPEENNES SONT PROCHES. LES FRANCAIS SERONT-ILS ASSEZ STUPIDES POUR VOTER UMP ?

Une prime de 200 euros a été versée aux plus bas revenus. Ceux susceptilbes de voter Besancenot. Seront-ils assez bêtes pour oublier tous les acquis sociaux qui ont été supprimés ? Les services de santé et d'éducation (bref, tous les services publics) qui se dégradent, et qui se privatisent.

 

18:57 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, crise, argent

Commentaires

Bonjour,

Je crois que ça faisait près de 300 millions par être humain.
C'est bien beau mais si tout le monde recevait cet argent et donc arrêtait de travailler, qui fabriquerait les produits nécessaires à notre vie quotidienne ?
Qui entretiendrait notre société ?
Qui fabriquerait la nourriture pour que nous puissions vivre ?
Plus personne ne travaillerait...Il nous faudrait donc des esclaves...Mais même les esclaves potentiels auraient reçu 300 Millions donc refuseraient de travailler.

Tu imagines l'état dans lequel serait le monde ?

Écrit par : Philippe | dimanche, 05 avril 2009

Les commentaires sont fermés.