Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • SOS LIVE EARTH

    Je ne pouvais pas ne pas en parler :

    "Live Earth est une série de 9 concerts d'une durée de 24 heures, organisés sur les 7 continents le 07/07/07. Ces concerts réuniront plus de 100 groupes et artistes devant un total de 2 milliards de spectateurs. Ils ont pour but d'initier un mouvement mondial pour lutter contre le réchauffement climatique."

    La suite : http://www.liveearth.org/international/home_fr.html

  • Vous vous souvenez d'Océko ?

    Vous vous souvenez de la "petite qui ira loin". Son blog écolo, Océko.

    Son blog australien : Allez la voir sauter en parachute !!!

  • Quand ?

    Quand arrêtera-t-on de prendre les Français pour des cons ?

    Puisqu'on a un Président qui fait bouger les choses, pourquoi n'oblige-t-il pas la vente des médicaments à l'unité, comme cela se passe presque partout ailleurs dans le monde ?

    Les médicaments, c'est la deuxième plus forte dépense de la Sécu, après l'hôpital. Et, une fois de plus, qui c'est qu'on montre du doigt ? Vous ! Moi (quoique moi, je ne vais plus chez le médecin pour oui ou pour un non, et je ne m'en porte pas plus mal).

  • On vous avait prévenu !

    On vous l'avez dit ! Si Sarko est élu, la santé sera plus coûteuse pour le commun des mortels (augmentation du forfait journalier, et ce n'est que le début).
     
    Pendant que certains se font de l'argent grâce au trou de la Sécu, grâce à Alain Juppé (ma note du 01/06/2006), les malades, les vieux, les pauvres, vont trinquer.
     
    Mais bon, puisqu'il a été élu à une écrasante majorité, on ne peut rien faire d'autre qu'assister à la dégringolade du système de Santé français (et je ne parle pas aujourd'hui de l'Education, c'est un autre sujet). 

  • UMP = FN ?

    "La Bande à Bonnaud est une émission de radio diffusée du lundi au jeudi de 16h30 à 18h sur France Inter.

    Selon le site officiel, c'est :

    Une émission d’actualité culturelle pertinente et décalée, rigoureuse et iconoclaste, pour un autre regard sur la culture au quotidien.

    Des rencontres, des débats, des parti-pris, des emportements et de l’enthousiasme : on n’est pas obligé de rester assis pour se frotter à l’actualité culturelle.

    Selon nous, c’est une émission culturelle unique et exemplaire par sa liberté de ton, son impertinence et son éclectisme."

     source :

    http://bab.chiwalou.org/

    Après "Arrêt sur image", une émission de plus qui passe à la casserole. La dernière fois qu'autant de censure étaient présentes, c'est quand le FN avait investi des municipalités.