Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ?

Quand arrêtera-t-on de prendre les Français pour des cons ?

Puisqu'on a un Président qui fait bouger les choses, pourquoi n'oblige-t-il pas la vente des médicaments à l'unité, comme cela se passe presque partout ailleurs dans le monde ?

Les médicaments, c'est la deuxième plus forte dépense de la Sécu, après l'hôpital. Et, une fois de plus, qui c'est qu'on montre du doigt ? Vous ! Moi (quoique moi, je ne vais plus chez le médecin pour oui ou pour un non, et je ne m'en porte pas plus mal).

Commentaires

  • pas juste!

  • Bien vu l'aveugle !

    Moi l'autre jour mon toubib a mis sur une ordonnance un "machin" (sans m'en parler) à cause duquel j'avais fait une super allergie il y a longtemps... Du coup, j'ai pas osé le prendre et du coup la boîte est intacte et inutilisée...
    Bon j'irai la rendre à la pharmacie... car en plus je suis même pas malade !!!

    Continue à t'énerver Fredo mais fais gaffe quand même, t'as plus 20 ans !

  • c'est vrai que c'est un truc qui m'agace aussi depuis pas mal de temps, quand est-ce qu'on aura l'occasion de le dire plus fort, ya pas une pétition, un truc là où s'exprimer à ce sujet, faut-il en parler à UFC Que Choisir ???

  • Oui, c'est pas juste, oui, j'arrête de m'énerver... bon, je n'ai plus 20 ans, mais je n'en ai pas 90 non plus :-) et je ne sais pas comment faire pour diffuser l'info. Aujourd'hui, la presse, qu'elle soit télévisée ou écrite appartient à quelques individus, qui sont proches du Président.

    Heureusement, il y a Arte, Euronews, le canard enchaîné... et peut être RMC info... on les compte sur le bout des doigts.

    En tout cas, je continerai à répéter, quitte à lasser, à chaque fois que j'entendrai aux infos que le trou de la sécu, c'est la faute aux Francais, alors qu'il est côté en bourse !!!! Et que certains ont intérêt à ce qu'il perdure.

  • Le trou de la sécu est côté en bourse ??????????????

  • Des obligations : ma note du 1er juin 2006 : http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2006/06/01/le-trou-de-la-secu-cote-en-bourse.html Grace au déficit de la Sécu, certains se font de l'argent. C'est mieux expliqué ici : http://www.viva.presse.fr/article.php3?id_article=5708 Et ici : http://www.cades.fr/fr/default.asp Depuis la création de la Cades, 18 milliards d’euros d’intérêts ont été versés aux investisseurs (banques centrales, compagnies d’assurances, fonds de pension… La Cades a été créé par Alain Juppé. Tout est transparent, mais avec des mots simples, ça veut dire que : grâce au trou de la Sécu, des compagnies d'assurances, des fonds de pension s'engraissent. "Et c'est nous qu'on paye !!!!!!!!!". En on va encore plus payer. Au lieu de vendre les médicaments à l'unité, on va payer une taxe sur chaque boite !!! On va payer une franchise !!! C'est ça, le libéralisme ?

  • bon, tu viens en parler sur Second Life Frédéric ? On t'organise une petite conférence ...

  • Ne toucher ni aux prescripteurs ni aux labo. ni... ni... heureusement que les vaches à lait sont là hein !
    Sinon, ça rien à voir mais bon. Il y a petit message pour toi sur mon blog (tout est expliqué là : http://20six.fr/mamansursaplanete/art/23117751/T_A_G)
    À bientôt :-))

  • Nessy... je suis timide en public !!! Mais j'me soigne ! J'y pense...

    Mamansursaplanète (t'as pas trouvé plus long comme pseudo...) : merci de m'avoir choisi parmi les 7, mais je n'ai pas de confidences........ Si, une, que je viens juste de mentir :-)

Les commentaires sont fermés.