Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Terre et les humains sont uniques et fragiles. Préservons-les - Page 42

  • Oui au bio dans ma cantine !

     

    A l’issue du Grenelle de l’environnement, il a été décidé de passer à 20% de bio dans les cantines à l’horizon 2020.
    Le WWF-France agit dès à présent, en lançant la première campagne nationale pour l’introduction de produits issus de l’agriculture biologique locale dans les cantines scolaires. Avec la campagne « Oui au bio dans ma cantine » le WWF-France appelle tous les parents d’élèves à se mobiliser le 18 juin pour convaincre le maire de leur commune de privilégier les produits issus de l’agriculture biologique dans chaque cantine scolaire et de mettre en œuvre des mesures concrètes pour inciter les agriculteurs de son territoire à passer au bio.

    Le bio c’est bon pour la santé car riche en éléments nutritifs mais surtout, exempt d’OGM, de pesticides et de conservateurs potentiellement nocifs pour l’organisme ! Le bio, c’est bon pour l’environnement en privilégiant un mode de production qui respecte les ressources naturelles, les sols et la biodiversité. S’il est local et de saison, c’est moins d’énergie consommée pour sa production et son transport et du coup, moins de gaz à effet de serre pour la planète !
    Enfin, le bio, c’est bon pour les finances ! En bio, les agriculteurs touchent un revenu décent, la production locale bio crée 20 à 30% d’emplois supplémentaires et permet de faire économiser aux contribuables les frais de décontamination et frais médicaux générés par l’utilisation des pesticides.

    bas_bloc.jpg
  • Bientôt l'été, et les moustiques qui vont avec...

  • Le lobby sioniste est en marche en France et il ne se cache plus

    Après Kouchner et Strauss-Khann, Jack Lang, qui défend Nicolas Sarkozy dans son dernier livre, va peut-être entrer dans la politique de l'UMP. Un comble pour un homme qui se dit se gauche !

    Soit je deviens vraiment un imbécile, soit le lobby sioniste de France agit désormais à découvert.

     



  • HADOPI = HOLD UP

    Fait suite à ma précédente note...

    HADOPI.png
  • Tout simplement INADMISSIBLE !

    Est-ce cela qu'on appelle une "démocratie" ? Quand quelques personnes votent des lois qui concernent des millions d'autres ?

    Vive la République ! Vive la France !

    40780_une-assemblee-hadopi.jpg
  • Le vente pyramidale existe toujours. Soyez vigilents !

    VOUS SOUHAITEZ UN COMPLEMENT DE REVENU ?

    VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER A DOMICILE ?

    Rien de plus facile, contactez-nous !

     

    Méfiez-vous, surtout en ces temps de "crise".

    Je sais d'autant plus de quoi je parle, car il y a quelques années, j'ai failli tomber dans le panneau. J'étais jeune, encore naïf et au chômage.

    Surtout, quand vous tombez dans le piège, vous tombez dans un cercle infernal, où vous ne pouvez plus vous en sortir. Si vous reconnaissez vous être fait avoir, vous avez honte, et vous perdez votre honneur. En plus, si vous arrêtez vous perdez de l'argent avant même d'avoir gagné ce qu'on vous a promis !

    Au début, on m'a prêté des cassettes (oui, des cassettes, avec les bandes qui parfois restaient accrochées au magnétophone... c'était il y a loonnnngtemps...).

    Il fallait écouter ces cassettes tous les jours. On me demandait de faire une liste de toutes les personnes que je connaissais, susceptible sd'être mes futurs clients, à qui je devrais vendre une malette, que je n'avais pas encore moi-même achetée.

    Le but était donc de me faire acheter une petite malette. Et moi, ensuite, je devrais en vendre aussi.vente_pyramidale.jpg

    Heureusement, j'ai parlé autour de moi de ce nouveau "travail". Une personne m'a dit qu'il s'agissait d'une vente pyramidale. Je ne savais pas ce que c'était. Maintenant, oui. J'ai juste eu le temps de me "réveiller". Au moment d'acheter la malette à cette personne, j'ai eu un moment de lucidité ou de courage, ou de "je ne sais quoi", où j'ai pu dire que je ne souhaitais pas acheter cette malette.

    La personne semblait très déçue. Elle m'a demandé les cassettes. Je regrette de ne pas en avoir fait des copies. Je les auraient mises en lignes. Si vous lisez ces lignes, et vous avez des copies de ce genre de cassettes, ça serait bien de les mettre en ligne, pour mettre en garde les futurs pigeons, que j'ai fallis être !

    Ca peut vous sembler bête, et vous vous dites que vous ne vous ferez jamais prendre. Mais vous côtoyez peut-être quelqu'un depuis longtemps. Peut-être même votre meilleur(e) ami(e), qui n'attend que le bon moment (pour cette personne) pour vous arnaquer (chômage, rupture, deuil, etc.). Souvenez-vous que lorsqu'on se fait prendre, il est très difficile de s'en sortir, et qu'on n'a plus aucun scrupule !


     

  • Recharger son téléphone en pédalant !

    Une bonne idée. Tout naturellement, dans la rue, ou bien chez soi ! 90 minutes pour la charger complètement. Moins de temps qu'une sortie "normale". Mais.... il vaut mieux avoir une batterie qui ne se décharge pas trop vite !

    Clic sur les images pour en savoir plus.

    bike_velo_phone_telephone_charger.jpg
    velo_motorola.jpg

  • Dieu existe !

    C'était une blague !

    Ne le cherchez par ici, vous ne le trouverez pas (ni même ailleur, puisqu'il n'existe pas).

    Amen

    adam_eve39.jpg
  • Grippe : la faute A qui ?

    La grippe. la faute à qui ?

    A l'industrie pharmaceutique, qui lâche dans la Nature des virus, pour vendre des anti-virus ?

    Aux religions juives et musulmanes, pour erradiquer les porcs ?

    Ou bien à ce fameux "gouvernement mondial", "nouvel ordre mondial", pour réduire la population mondiale ?

     

    On commence par Attali, nouvel ami de Sarkozy :

     



    Ensuite, un discours de Rockefeller, qu'on ne présente plus, qui parle de problème de surpopulation (notez qu'il fait référence à l'année 2020 : un écolo avant l'heure ?) :




    Une




    Une dernière vidéo, qui n'est peut-être pas la vérité, qui a le mérite de faire réfléchir :