Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils percistent ? Je réplique

Voilà que Lactel remet ça (voir ma note du 7 octobre 2006). Je redis que si dans le lait Lactel bio, il n'y a pas d'OGM et le lait est vraiment bio, les laits Lactel (et autres grandes marques) non bio, proviennent de vaches nourries aux OGM.

Allez, pour faire passer la pillule, une parodie de pub :

 

Commentaires

  • J'achète du lait chez champion, se sont ils engagés sur les OGM?
    J'en consomme tellement peu, que désormais je ne prendrai plus que du bio.
    Et toc....

  • Le petit guide est ici (pdf). Je n'ai pas trouvé Champion dans le lait.

    http://www.greenpeace.org/france/press/reports/guide-ogm-greenpeace-2006-2

  • Merci.

  • Salut,

    Juste une petite question : qu'est-ce qui t'effraye dans les OGM ?

  • je n'arrive pas à le voir...mais je n'achète pas non plus les oeufs Bio d'une marque qui a aussi des poules non bio entassés pas milliers..je trouve ça hypocrite!

  • persistent....avec un "s" comme saucisson.

    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.