Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la fiction à la réalité (ou l'inverse)

Ces derniers jours, j’ai découvert une série télé : Prison Break 

medium_18603727.jpg

 

Aujourd’hui, j’entends le Président de la République française, Monsieur Jacques Chirac, porter aux nues Total, Edf et Areva.

Quel rapport ? Si vous avez vu la série. Vous comprenez, n'est-ce pas ? Ou bien je suis parano ? Ha ! Ha ! Ha !

 

Commentaires

  • Je comprends rien du tout !
    C'est normal docteur ?

  • C'est normal, c'est pas un film :-)

    Mais il y a certaines séries télé bien meilleures que certains films. Tu ne me contrediras pas ?

  • Je ne te contredirai pas car je n'en vois JAMAIS ! Et tu as bien remarqué que je ne parle que de ce que je vois !

  • Oui, j'ai remarqué.
    C'est la preuve de ton sérieux. Mais si un jour ils font un film de cette série, j'espère qu'il sera réussi.

Les commentaires sont fermés.