Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kokopelli condamnée

"[...] Dominique Guillet a, en outre, été reconnu coupable de mettre sur le marché des « semences de variétés non conformes ». A quoi la Vie doit-elle être conforme ? Cachez cette semence que je ne saurais voir… [...]"

medium_semence-kokopelli-6.jpg

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kokopelli_%28association%29

http://www.kokopelli.asso.fr/

 

Commentaires

  • une solution : faire pousser chez soi des plantes non commercialisées conformément au marché dominant et offrir les graines.

  • Oui.
    Une bonne idée pour ceux qui veulent agir sans effort et sans trop dépenser, mais agir quand même.

  • C'est vrai qu'on veut nous faire manger des choses pas très sympathiques. J'essaie de les éliminer le plus que je peux et je cherche à favoriser les gens qui font de bons produits.C'est plus cher ,mais meilleur pour la santé alors tant pis pour le prix, je préfère en manger moins mais que ce soit sain et bon
    Merci de votre passage sur mon blog.
    je reviendrai vous visiter.
    laurence

  • Laurence : juste phrase : moins manger (sans avoir faim pour autant, bien sûr, mais dans le sens "ne pas manger plus que besoin"), mais mieux manger !

  • semer des graines achetées chez kokopelli n'a jamais donné le résultat espéré : aléatoire, jamais ce que j'étais en droit d'attendre (dont tomate !)
    cette adresse est beaucoup plus fiable :
    Achetez directement vos graines bio au Conservatoire de la Ferme de Sainte Marthe

    http://www.intelligenceverte.org/graines-bio.asp

Les commentaires sont fermés.