Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël

Joyeux Noël à ceux qui passent par là, fidèles ou occasionnels, simples connaissances, amis, réels ou virtuels. Joyeux Noël aussi aux méchants trolls, car si les méchants n'existaient pas, comment saurait-on ce qu'est le bien ?

Que vous soyez entouré(e) de vos proches ou seul(e), en bonne santé ou malade, croyant(e) ou athé(e), passez de bonnes fêtes !

medium_Photo005.2.jpg

C'était samedi. Sur le plateau de Valensole (Alpes-de-Hautes-Provence). Au loin, les montagnes eneigées. Je n'avais que mon téléphone et pas mon appareil photo. Dommage !

Commentaires

  • Joyeux Noël à toi aussi ;-)
    Bizzz

  • Joyeux Noël fred!!! passe de bonnes fêtes de fin d'année!!
    bise

  • Et ben on peut dire que tu ratisses large toi !!!
    Moi je ne souhaite un Joyeux Noël qu'aux gentils, beaux, positifs, efficaces, drôles, intelligents et Même à ceux qui vont pas au cinéma :
    c'est ton portrait non ?

  • Pour cause de modem monopolisé par mes fils : pas de balade dans la blogosphère, hier !
    Alors "Bonne digestion" !

    Pour moi Noël c'est toute l'année : ne serait-ce que le simple fait de s'être rencontrés, d'avoir échangé, c'était un cadeau !

  • Et bien, que de gentillesses.
    Merci.

  • Joyeux Noël Naturel,

    Je veux être tout cela à la fois, gentille, troll.. ne serait-ce que mon m'obliger à te rendre visite, regarder tes magnifiques photographies...
    me marrer avec la photo des deux petits singes, donner mes plaquettes avec toi, oui, je suis fière de venir ce ce blog, je regrette de ne pas le lire suffisament encore...
    je t'embrasse très affectueusement

  • Joyeux Nowellllllll !!!! Et pleins de bonheur, de cadeaux, d'amour et d'argent pour ce magnifique moment.

    Bientôt la nouvelle année, préparons nos bonnes résolutions !!

    Gros bisous !!

  • -> Chouchou : c'est gentil merci
    -> Océko : un grand merci aussi

Les commentaires sont fermés.