Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récap

C'était il y a à peine plus d'un mois. J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai écrit cette note. Bizarre.

http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2006/07/04/recapitulatif.html

Il s'en est passé des choses depuis. L'Italie a gagné la coupe du monde. Il y a eu la canicule. Je suis allé sur la fameuse île de Nessy, cachée par la brume (véridique !). Il y a eu une "petite" et honteuse guerre. Il y a encore eu des incendies et encore des pompiers qui y sont restés. 

J'écris en écoutant la chanson ici. C'est tristouné, tout ça.

Ce soir, j'ai fait des crêpes. Aurais-je la nostalgie de la Bretagne ?

medium_crepe.JPG

Commentaires

  • Quoi ! tu fais tes crêpes à la poêle ? Mais reviens vite en Bretagne t'acheter une galetière ! Succès assuré auprès des copines & copains (Vérifié par mon Aîné).

  • Ben oui "c'est la vie" : "on vit ensemble, on meurt ensemble !!!"... et nous ne verrons jamais plus le beau visage de Zizou au-dessus d'un maillot bleu. Bouououououh !!!
    C'est superbe "Ain't no sunshine" mais je te conseille +++ la version originale 10 000 coudées au-dessus de cette soupe remastérisée...
    Des crêpes ??? Poêle ou pas poêle, elles ont l'air bien sympathiques... Mais je veux pas d'ennuis avec tes copines bretonnes... hein ? Dis leur zi bien que je ne suis qu'une béotienne en matière de crèpes.

    Moi aussi je suis inconsolable pour UNE autre raison ;-(((

  • C'est le blues si je comprends bien... Alors tu as raison, faut manger des crèpes dans ces moments là ; t'en avales une vingtaine et après ça va beaucoup mieux.

  • -> Spleen, content de te revoir, ça faisait un moment... Euh... 20 crêpes ? Avec 4, j'en peux déjà plus. C'est que j'ai un petit ventre, moi et elles sont grosses, les miennes ;-)

    -> Pascale : c'est indiscret si je te demande La raison ? Tu sais que tu as plein d'emails qui t'attendent dans le coin, prêts à te répondre. Vu ?
    Et merci de m'avoir appris un nouveau mot ! Béotienne, va ! Heureusement que j'ai le dictionnaire à porté de main.

    -> Sarah : et bien ça sera l'occasion de revenir. Et puis je m'y perds : ya des milliards de recettes pour cette toute petite chose fine et ronde ! Et comment on fait pour éviter les grumeaux ? Une farine spéciale ? La manière ? Comment ???

  • Spleen : méfie-toi, Naturel en a des grosses... et on ne sait pas trop l'usage qu'il veut en faire !!!
    Tout de même, 20 crêpes, t'y vas un peu fort avec ce garçon. C'est déjà louable de sa part de ne pas se torpiller au Schnaps pour noyer son chagrin !

    Nat. : tu connais la raison de mon chagrin à présent !!! Je vais à la recherche de mes mails perdus !!!

  • et le cidre pour accompagner les crêpes ? Tu l'as mis où ?

  • Tiens ! Une revenante ! Bientôt la rentrée... Déjà !
    Non, pas de cidre. J'ai pas l'habitude d'en acheter. Je préfère un rouge ou une brune :-)

  • C'est une bonne idée ça les crêpes (hmm miam miam) mais moi avec du cidre!!!

  • -> Pascale : oui, elles sont grosses... mes âneries !
    -> Mlle Sand : si tu viens, j'en ferais plein ! ("Comment apâter quelqu'un en 10 leçons.") Et des bio, bien sûr !

  • En 10 leçons??? c'est une version accélérée ;-) c'est pratique ça...faut que tu me donnes des cours à l'occasion...

    hmmmm des crèpes miamm!! j'adoooore les crêpes...

    BIO??? souvenirs, souvenirs tiens... Mon EX était un vrai "militant" du bio... Si, si c'est vrai!!! Sa mère tenait d'ailleurs une boulangerie bio, j'avais souvent droit à des pains pur bio et les croissants, et des gateaux à la carotte... En toute franchise, la seule chose que j'aimais vraiment c'était les crêpes bio!!! Pourquoi? le pain était pas cuit, les croissant sans beurre ... et la carotte c'est pas mon truc en gateau...

    Alors tu es tombé sur mon plat-bio préféré :-) Quel talent!

  • Leçon 1 terminée.
    Plus que 9...

  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l\'Italie a gagné la coupe du monde, c\'est bien de le répéter.

Les commentaires sont fermés.