Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Correns

Finalement, je suis allé faire un petit tour à Correns, ce matin. Sarah et Gwen, il y avait un intervenant sur la medium_eau-d.jpgrécupération d’eau de pluie, entre autre, bien sûr. J’ai appris que le collecteur pouvait être enterré ou non, en plastique ou en dur ->

     

Mais bon, j’ai surtout profité du paysage :

medium_correnslavoir.JPG
medium_corrensrue.JPG
medium_corrensriviere.JPG
medium_corrensriviere2.JPG
medium_correnswcsolaire.JPG

Commentaires

  • Merci Naturel ! euh 20 000 litres … c'est beaucoup, non ?

    Ça a l'air génial Correns … Y'a personne ! Par contre elle n'est pas un peu petite la mer ? Est-elle salée au moins ?

  • Il fait tellement chaud que personne ne met le nez dehors :-)
    Non, je m'arrange pour qu'il n'y ait personne sur les photos. Sauf quand je veux comparer à la taille d'une personne.

    La mer ? Oui, bonne remarque : la Méditerranée est bien plus salée. Si si, j'ai goûté ! Quand à la rivière, c'est l'Argens (voir note suivante).

    PS : A partir au 01/01/2007, il me semble que j'ai entendu qu'il y avait un crédit d'impôt pour cet installation.

  • Le coin à l'air bien paisible...C'est un peu de tranquilité dans ce monde de bruit :-)

  • merci pour ces petites vues de correns que je connais bien , c'est un des villages les plus sympas du var et il y a un festival de musique du monde au printemps hyper sympa ,

  • Bienvenue Aloredelam, content que tu connaisses ce village.

    Sandy (j'en ai marre de t'appeler mademoiselle, à ton âge ! ...Je taquine...), oui, c'est très paisible.

  • Pfiou et choudibouwa !!! Les photos, ça fait envie !

  • Ah j'aime bien Sandy tiens... un nouveau pseudo pour une nouvelle journée :-) c'est un coin comme ça qu'il me faut...quoi que non...quand je serais 2 se sera bien mieux ;-)

    Bientôt les vacances pour moi :-))))))

  • C'est dans quel coin Correns ? Je connais Corenc, près de Grenoble...
    Tes photos sont magnifiques.

  • Dans le Var...

    http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2006/07/10/correns-premier-village-bio.html

Les commentaires sont fermés.