Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France, tu es variée

Comme je n’aime pas dire du mal (hi hi), je ne parlerai pas des petits désagréments que j’ai rencontrés à Paris, comme la pluie, la foule, ou les restaurants pas très accueillants (Chez Eugène par exemple) mais des bons moments, pendant deux soirées, comme le petit restaurant cabaret Chez ma cousine, à Montmartre, ou encore un repas sur la Seine sur le Capitaine Fracasse.

 

Parler aussi de la diversité de cette ville et ses contrastes. Comment rester insensible quand vous mangez dans le "luxe", sur la Seine, et que sous les ponts que vous traversez, vous voyez des tentes, seul habitat de sans domiciles fixes.

 

Oui, Paris est une belle ville et je comprends les personnes qui l’aiment. Mais je préfère une plage déserte (même avec des puces de plages…) plutôt que la foule, aussi belles soient les Parisiennes !

medium_louvres.JPG
medium_seine.JPG
medium_toureiffel.JPG

Commentaires

  • Oui j'ai trouvé cette initiative excellente : installer des campings le long de la seine pour égayer le paysage et ainsi nous permettre d'admirer la faune parisienne typique depuis nos bateaux mouches est assez inovant de la part de Delanoé.

  • Je le crois pas : zéro faute, 20/20. Vous prenez un bon départ pour cette nouvelle année scolaire !

    ;-P

  • Merci maîtresse !

  • Vos illustrations sous le texte sont pas mal non plus.
    La prochaine fois, pensez quand même à écrire à deux carreaux de la marge.
    Poursuivez vos efforts.

  • Et dire que la municipalité voulait (et veux surement toujours) reprendre les tentes parce que, comme tu l'as si bien souligné, ce n'est pas très "glamour" !!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.