Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la plage "abandonnés"...

Coquillages, crustacés... et mégots...

Ca y est, certains d'entre vous sont en vacances ! Les vacances, le soleil et la mer en vue. Alors, je vous dis "Bonnes vacances" !

MAIS... Et oui, sinon, je ne m'appellerais pas Naturel ;-)... Mais, attention ! Merci de respecter... la Nature. Ne faites surtout pas de feux en forêt, c'est strictement interdit et surtout dangereux. Aujourd'hui, l'alerte canicule est lancée dans plusieurs départements. En voiture, modérez votre vitesse. Ne vous déplacez que si c'est vraiment nécessaire.

Enfin, sur la plage je ne veux plus voir ça :

medium_megots.jpg
Il existe des cendriers de plage (ou de poche), qu'on vous distribue gratuitement. Mais le mieux, c'est d'arrêter de fumer, n'est-ce pas Zia... Et les autres ;-)

Commentaires

  • Ou de ne pas commencer !
    Bonne baignade …

  • Bonjour naturel,
    Alors comme çà, tu aimes le rugby?

    Moi, je parle un peu vélo..

    A plus

  • Merci pour ce billet !! J'ai appliqué la méthode de ne jamais fumer !
    Comme ça je ne pollue ni les plages, ni mes poumons (et le plus important : ni ceux des autres!!! :-))

  • ça c'est vraiment sympa de penser aux poumons des non-fumeurs, merci Mlle sand !

Les commentaires sont fermés.