Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victime de la mode

Bon, la pub, vous savez, j'aime pas ça. Il y a des tonnes de raisons. J'en parlerai peut-être prochainement...

Eve (encore elle !) m'a encore inspiré... Elle parle d'un magazine célèbre, parmis tant d'autres, qui sont déprimants (pour moi, en tout cas).

Bon, je ne suis qu'un homme, j'aime les jolies femmes. Mais parmis les 2 photos ci-dessous, je préfère la première à la deuxième, et de très loin !

medium_rondes10.jpg
medium_v0pmsb87.jpg
Je ne dis pas qu'il faut être comme ci  ou comme ça. Quel que soit son physique, gros, maigre, moche, beau, petit, grand, handicapé, noir, blanc, jaune et j'oublie des différences, ne laissons pas gagner toute cette uniformisation que veulent nous faire croire les médias.
Aujourd'hui, pour être au top, il faut être :
- un homme
- blanc
- chrétien
- en bonne santé
- jeune (mais pas trop)
 - grand (mais pas trop)
- avoir de l'argent
NE RENTRONS PAS DANS LEUR JEU

Commentaires

  • Pas de chance alors, moi, j'ai plus de la deuxième..
    -:)

  • Moi je veuuuuuuuuuuuux le ventre de la deuxième !!!! Pour le retsse, je garde ce qui est à moi, tous ces os qui dépassent, brrrrrrrrrr, faut manger ma ptite !!!
    Signé : la muse :)

  • -> Chouchou : tu es mince, tu as les yeux noisettes. T'as quoi d'autre comme défaut ??? De grandes jambes ??? :-)

    -> Eve : comme je l'ai dis, je dis pas non à de jolies fesses, mais ce qui me fait craquer, c'est le regard, et le sourire !

    Et oui, je préfère une fille "banale" qui sourit, plutôt que "miss monde" qui fait la gueule...

  • alors heu si je peux me permettre, moi, je pense que de toute façon, peut importe comment on est, l'important c'est d'être bien dans sa peau ! maintenant, c'est vrai qu'on nous agite des modèles de minceur et, quand tu vas acheter tes fringues, ben, tu te rends compte que tu rentres pas dans les critères de normalité : comment ça tu portes du 36 mais tu n'as pas des jambes de 3 km ???? et versa !!!!
    Je ne rentre pas dans les critères de beauté (enfin, je crois pas), et à vrai dire, je m'en fous ! je suis moi même que ça plaise ou non, le sourire aux lèvres quasiment tout le temps ...
    J'ai une amie qui est tentée par la liposuccion ........ c'est un drame !!!!! Elle fait du sport, n'a rien de la première photo mais voilà, elle complexe sur deux trois petits trucs et je trouve ça lamentable !!!! société de consommation de m**** qui veut nous faire rentrer dans un moule, dans des critères de "beauté" !!!
    bon allez, je vais aller manger du chocolat ;-))))

  • Tiens, je suis justement en train d'en manger :-)

    Tu as raison. Quand j'entends des filles dire "Oh ! Il faut que je perde encore 3 kilos... Je suis trop grosse." Et qu'elles ressemblent à la fille de la 2ème photo...
    Je m'arrête là, car il y en a peut-être qui lisent. Parlez-en à votre entourage. A votre médecin. Il vous fera prendre conscience que vous être très bien comme ça et que vous ne pourrez jamais ressembler aux photos truquées des magazines !

  • Vous allez pas me croire :-) moi aussi, j'en mange (miam du chocolat à la noix de coco)
    C'est de plus en plus une société de consommation malheureusement!!! Quelle horreur: la liposuccion !Comment peut on vouloir passer sur une table de chirurgie rien que pour le "plaisir" d'être plus belle... aux regards des autres!!!

    Comme tu dis Gwen, le tout est de se sentir bien dans sa peau !!

  • Et oui ! Bien dans sa peau. Tout est dit.

    Huuuum... du chocolat....

Les commentaires sont fermés.