Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bizarre, ces journalistes...

C'est bizarre... Je regarde les infos, comme tous les jours. Commentaires sur l'équipe de France de foot, aujourd'hui :

Sur Euronews, ils disent ouvertement, images à l'appui, que c'est la détente totale, ils ont le sourire.

Sur BFM TV, à l'inverse, toujours images à l'appui, ils racontent qu'ils ont la pression, ils ont le visage fermé.

Mais qui croire ???????????

Oui, vraiment bizarre, ces journalistes...

Commentaires

  • BFM TV bien sur !!!! (quoi comment ça c'est là où je bosse ????)
    Plus serieusement, nous avons un envoyé spécial (Maxime, pour ne pas le citer) qui est sur place, avec un cameraman (par contre, ce weekend, je ne sais pas qui est avec lui) et, chaque jours, ils nous envoient leurs images. Les images diffusées sont donc celles du jour et à mon avis, tu peux faire entièrement confiance à cette chaine 200% info !!!
    (tu crois que j'aurais une augmentation après tout ce que je viens de dire ?)

  • C'est sympa ça ! Je regarde assez souvent. J'en profite au passage pour dire que la fille qui présente la météo est mignone !

    Pour l'augmentation... Ben... c'est la chaîne de l'économie. Donc, il font... des économies ! :-)

  • LOL oui c'est vrai qu'ils font de très très importantes économies sur les salaires !!!!!

Les commentaires sont fermés.