

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"Face à ce qu’ils considèrent comme de l’immobilisme politique, les Jeunes Verts Suisse ont lancé hier l’opération 'Initiative pour des véhicules plus respectueux de l’être humain', qui, si elle était adoptée verrait les voitures les plus polluantes être interdites d'homologation en Suisse, une première au niveau mondial."
Les politiques français auront-ils les c... pour en faire autant ?
Il doit avoir un sacré pouvoir de conviction, de séduction.
Aujourd'hui, il a converti Enrico Matias. Ce soir, dans l'émission "On a tout essayé", ce dernier se dit de gauche. Il dit que NS l'a convoqué, est a promis de régulariser les sans-papiers. Donc, il le soutien.
Le candidat UMP Nicolas Sarkosy, après Doc Gynéco, Jonnhy, etc. etc. etc. etc., est en train de rassembler la France vers lui. Quand je dis la France, je parle de tout ceux qui ont une influence, qui sont très connus et bien aimé de tous.
Ca me rappelle la méthode de la Scientologie. Des acteurs connus et bien-aimés du public.
C'est intelligent, mais je trouve ça pas très..... catholique ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'on entend moins parler d'écologie, surtout à la télévision.
C'est pourquoi il ne faut rien lâcher. Il faut sensibiliser l'opinion publique, et aussi les futurs candidats à la Présidentielle. Voilà pourquoi "je m'allie pour la planète", en insérant ce petit logo à gauche.
Je vais moins voir les autres blogs, et je réponds moins aux commentaires. Mais je suis toujours là ! Je veille !
Quand on écoute le président de l'association "Stop lgv Coudon", on ne peut pas rester indifférent.
A Paris, on décide toujours, sans se soucier des intérêts locaux, en écoutant d'une oreille, pour finalement faire quand même ce qu'on a envie de faire (ça me rapelle ITER...).
A Paris, on veut un "arc méditerranéen" du TGV :
La décision définitive du tracé aura lieu ces prochains jours. Comme disait Coluche, "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire". Mais pour les Varois, les Provençaux, les décideurs, vous pouvez aller faire un tour sur leur site :