Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 septembre 2012

Ceci est une fiction

La vérité éclate enfin.

Ces dix personnes, réunis autour d'une table ronde, dans ce chaleureux bureau, aux rideaux de couleur rouge sang, et fermés de telle sorte qu'aucune lumière ne puisse entrer ou sortir, sont donc les seuls à savoir.

Depuis le début, tout était donc écrit. Tout était écrit dans ce gros livre : la bible. Mais la bible était sujette à de nombreuses interprétations. Qui avait réellement écrit ces textes ? Qui les avait rassemblés ? Dans quel but ? Maintenant, on savait. Du moins, ces dix personnes savaient. Dix, pas une de plus. Parmis les miliards d'êtres humains, seuls dix personnes détenaient la vérité. La "vraie vérité". Pas celle qu'on voulait faire croire au peuple. Même les "Grands" de ce monde, qui se croient au-dessus de tout, intouchables, puissants, riches. Même eux, ne connaissent pas la "vraie vérité".

Et maintenant, que faut-il faire ? Tout révéler ? A qui ? Par quel moyen ? Peut-être ne vaut-il mieux ne rien savoir. Oui. C'est la décision qui a été prise par ces dix personnes. Il est urgent d'attendre. Ne rien précipiter. Mais pourtant, la date fatidique approche. On n'en est plus très loin. Alors ? Que faire ?

Oui. Que faire, avant le 21 décembre 2012 ?

Que vont décider ces dix hommes ? Nous le saurons, peut-être, dans les semaines qui viennent...

Les commentaires sont fermés.