Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

APPEL A TOUS LES ECOLOS D'EUROPE !

Le 7 juin prochain (6 juin pour les DOM-TOM) auront lieu les élections européennes.

Contrairement aux élections présidentielles, je ne voterai pas pour quelqu'un en espérant faire perdre quelqu'un d'autre.

Je sais... je sais... la politique, ce n'est pas parfait... les écolos... ils n'ont pas la majorité ; voter, ça sert à rien, etc.

Bref, même si la liste n'est pas parfaite, même s'il y a une personne qui vous déplaît, si vous vous sentez vraiment écolo, ne gaspillez pas votre voix vers un autre parti.

François Fillon souhaite un circuit de Formule 1, dans la région parisienne. Un circuit de plus ? Si ça c'est pas de la connerie pur ! Ou bien c'est pour détourner l'attention (une fois de plus). Une idée lancée, qui ne sera pas réalisée, mais qui cache quelque chose d'autre. Rappelons que la France compte déjà de nombreux circuits automobiles, dont les 2 plus célèbres sont ceux de Magny-Cours (Nièvres), et du Castellet (Var).

Non ! Non ! J'ai beau être écolo, j'aime la F1. Ou plus précisément, j'ai aimé la F1, surtout à l'époque des duels Prost-Senna :

Mais les choses ne sont plus les mêmes aujourd'hui.

Si vous être VRAIMENT écolo (ce mot veux tout dire et rien dire, mais seul vous pouvez savoir ce qui est plutôt bon pour l'avenir de votre descendance), le 7 juin prochain, votez :

EUROPE ECOLOGIE

 

http://www.europeecologie.fr/


 

 

Les commentaires sont fermés.