Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 avril 2008

Tchernobyl day

Faible mobilisation à Toulon. Dommage.

La police nous a quand même ouvert la route jusquà la Préfecture Maritime.


Quelques photos ici.

Site Tchernobyl day

Tchernobyl day

Commentaires

Non, je pensais que tu n'écrivais plus rien, je pensais que ton blog était fermé, et je découvre par hasard que non, tu vois ma surprise... que d'eau sous les ponts, et des aventures moins droles, mais je suis ravie de te lire, j'espère que l'on va encore faire un petit bout de chemin ensemble.. J'ai changé de blog, dirons-nous ainsi, voici ma nouvelle adresse, lejournaldunecantilienne.unblog.fr
Je vais de ce pas ajouter ton lien!
je t'embrasse

Écrit par : chouchou | dimanche, 27 avril 2008

J'avais perdu ta trace !
J'ai pensé à toi aux municipales. Je pense que tu as du être déçue. Moi moins, car je tend plutôt à gauche, mais quand même un peu, car j'avais apprécié voir un élu UMP venir à la mairie en vélo !

Écrit par : Narturel | lundi, 28 avril 2008

Je souviens, c'était Edgar Menguy. Déçue, oui je le fus, car le maire de rouen ne méritait pas de perdre au regard de son bilan, de ses projets, même si tout n'était de toute évidence pas parfait.. C'est la vie.. et toi quoi de neuf?

Écrit par : chouchou | lundi, 28 avril 2008

quand je pense qu'il font faire des visites guidée sur ce site! ça me tue!!! mais a quoi pensent les gens ou qu'espèrent -ils trouver en se rendant là bas?

Écrit par : anne | lundi, 28 avril 2008

Les commentaires sont fermés.