Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des enfants de rescapés de la Shoah intentent un procès à l'Allemagne pour se faire rembourser leurs soins psychiatriques

Israël est le pays le moins aimé du monde (étude datant de début 2007). Où s'arrêteront-ils ?

Je vais porter plainte contre l'Italie pour avoir envahie la Gaulle. J'en dors plus la nuit. Qui ne tente rien n'a rien. A part être ridicule. 

Commentaires

  • Tu as mal dormi la nuit dernière Naturel, tu sembles de mauvaise humeur ? Dommage que tu ne sois pas venu au Big Jump, tu aurais peut-être fais de plus jolis rêves :o)

  • Il faut comprendre Naturel, avant de partir à la retraite il fallait bien une gâterie.

  • Bon je me suis trompée, bien sûr mon commentaire est destiné à ta dernière note, moi aussi j'ai dû mal dormir.

  • Salut vous deux. Oui, j'ai mal dormi. Et certaines choses m'agacent encore plus quand j'ai mal dormi !

    Surtout les 2 personnalités qui retournent leur veste plus vite que Dutronc. A cet instant, je peux dire que je préfère Sarko, fourbe, menteur, arnaqueur, mais au moins, qui assume ce qu'il dit.

Les commentaires sont fermés.