Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulon et la voile à l'honneur

Une fois n'est pas coutume, voilà enfin qu'on parle de Toulon positivement.

Tout d'abord, au Tour de France à la voile, le bateau Toulon Provence Méditerranée est pour l'instant en tête du classement (il a été vainqueur l'an dernier).

4ddd6f11caa71738c18605e244e95352.jpg

Ensuite, du  21 au  24,  Toulon accueille  la fameuse course des grands voiliers. C'est le premier port français de Méditerranée  à accueillir ce  grand  rassemblement.

 

J'essayerai de prendre quelques photos  pour vous les montrer .

73b1652abe05c80a1f9eb8d29859ff64.jpg

 

A bientôt !

Commentaires

  • Ils sont passés chez moi aussi, enfin à Paimpol, un des ports où j'ai passé une partie de mon enfance :
    http://www.tourvoile.fr/site/album-photo.php?phot_id=2247&page=1&rubr_id=178

  • Et le Tall Ships' Race ? (la course des GRANDS voiliers ?

  • hélas non, ils ne sont pas sortis du grand lac méditerranéen :-(

  • Coucou tous les deux ! Amical souvenir !

    J'espère que tu auras du beau temps car dimanche, il y avait un rassemblment de bateaux du patrimoine à Morlaix et les photos sont tristes. Il y en a un autre le week-end prochain mais je n'y serai pas.

    Par contre, un blogueur y sera aussi …
    http://senioractif.over-blog.com/article-6941110.html

Les commentaires sont fermés.