Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On peut ne pas être végétarien, et se régaler sans manger d'animaux !

Je ne suis pas végétarien. Je n'achète ni viande ni volaille, mais lorsque je suis invité, je mange le repas qu'on m'offre.

Si vous passez par Nantes (pourquoi pas...), un dimanche de cet été (sauf le 29 juillet), allez au parc CRAPA (pointe est de l'île Beaulieu). Chaque dimanche de juillet et août, donc, à midi. (leur signe de reconnaissance : une nappe verte).

a6ebb3c530c89b564f6a909ca0649846.jpg

Retrouvez de bonnes recettes :

http://absolutegreen.blogspot.com/

 

Commentaires

  • Oui, je suis un peu pareil, mais plus modestement: chez nous, depuis plusieurs mois, nous ne mangeons plus de viande en moyenne 2 jours par semaine.

    Et on s'en porte très bien !

    Ce qui m'avait décidé, c'était de blog de Zara, et le chiffre de 10.000 litres d'eau nécessaire à la production d'un kilo de viande de boeuf.

    On ferait déjà beaucoup de bien à notre planète en mangeant moins de viande....

  • Bonne idée nantaise. Je me rends parfois dans ma ville natale mais quelle circulation principalement vers l'Ile Beaulieu, dommage.

  • La Fanchon, tu dis qu'il y a de la circulation à Nantes ? Tu connais Toulon ????

    Oui, David, chacun, un peu moins de viande...... Mais les "vendeurs" de viande ne sont hélas pas de cet avis. Toujours vendre plus...

Les commentaires sont fermés.