Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca commence a faire !

Ce matin, je recherchais une note, et je suis tombé par hasard sur celle-ci :

http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2006/07/04/recapitulatif.html

Je m'aperçois que ce que j'ai écrit ce jour-là tient toujours.

Je vois aussi que j'ai des lecteurs(trices) fidèles.

Que j'ai rencontré 4 bloggeurs :

Nessy

Dahud

Sarah

Océko

Et que mon but d'origine de faire un blog n'a pas changé : diffuser mes idées pour un monde meilleur. C'est pas utopique. C'est juste difficile et intéressant.

Commentaires

  • 'est un très bel article...et je le pense comme toi. Si on arrive à juste toucher une personne, c'est déjà une fierté enorme! Je suis contente de t'avoir rencontré sur le net, ainsi que toutes les personnes que je retrouve souvent sur mon blog.C'est passionnant et très humain! merci d'être là, Naturel!

  • Petite dédicace sur Jubii...

  • Un grand merci à vous deux !

  • Internet est un fantastique moyen d'échange. Evidemment, il ne faut pas s'y perdre et oublier la réalité, comme un menuisier qui jouerait avec son rabot et ne produirait que des copeaux.
    C'est un excellent moyen de rencontrer l'autre qui se trouve géographiquement éloigné ou en décalage dans le temps, par la classe sociale ou les obligations.
    Il faut apprendre à se servir des outils offerts, écrit, images, sons, avatars, logiciels, etc. Nous ne sommes qu'au début de cette ère et nous nous posons encore des questions sur son utilité. C'est à chacun de réaliser un bel ouvrage avec ces outils nouveaux. Naturel, tu es bien parti !

  • Merci.

  • Moi, j'ai apprécié, tu as été le premier (Vous avez été …) à ne pas faire la tête devant ma poubelle de compostage qui trône dans l'évier ! Enfin, j'étais comprise !

    Ici c'est la tempête d'équinoxe ! La Bretagne est comme je l'aime !

  • normal, Sar@h, j'en ai une sur mon évier aussi ! il a neigé hier sur Brocéliande

  • Et bien chez moi, c'est du soleil mais un très fort vent très très très froid !

  • Merci Fred, je suis aussi trés contente de t'avoir rencontré !
    Chez moi il fait trop chaud!! Mais je suis en Australie, il parait que c'est normal ?

Les commentaires sont fermés.