Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec OceKo

Depuis bientôt un an que "je blogue", j'ai fait quelques belles rencontres virtuelles, et réelles. L'été dernier, j'ai rencontré Nessy et Sar@h, en Bretagne.

 Hier, j'ai rencontré OCEKO.

Océko, c'est quoi ?

C'est un petit groupe d'étudiants de l'Université de Toulon. Le blog est consacré, comme son nom l'indique, à l'océan et à la protection de l'environnement. N'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire d'encouragement.

Leur "chef", très énergique et motivée, a aussi créé son propre site, avec de bien belles photos et création d'images numériques :

 

medium_CV-photo.jpg

 

Bonne chance Oceko ! 

Commentaires

  • Le site des Petits Poissons Ecolos... je vais le relayer sur mon site pro consacré aux petits poissons...

  • Merci bien Fred, pour ce post si encouragant !! Et à trés bientôt ;-)

  • Eh bien je vais découvrir ce groupe avec plaisir...merci FRed du renseignement :-)

  • euh... quand je dis "groupe"... c'est pas un groupe musical... La guitare peut porter à confusion :-)

  • Rooooolala... ben oui je reviens du blog là... lol je suis endormie ce matin!! je vais de ce pas rerereprendre un café moi... :-)

  • Eh ben dis donc, c'est une tres charmante demoiselle que tu nous presentes ;o)

  • tu vas voter pour ls verts au moins ?

  • wow, ça fait plaisir de voir le visage derrière la gentille personne avec qui j'ai écrit...merci de l'avoir montré! grosses bises, à toi!!

  • Merci Fred de nous faire partager tes découvertes ;o)

Les commentaires sont fermés.