Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La consommation citoyenne

En attendant que les poliques s'engagent vraiment, nous pouvons agir concrètement sur les produits qu'on nous vend.medium_uneHSP26.gif

Déjà, en n'achetant uniquement le strict nécessaire. Et, de temps en temps, se faire plaisir, et faire plaisir aux autres.

Il y a aussi la consommation citoyenne, que chaque écolo qui se reconnait applique.

Pour les autres, et même pour nous ("écologistes confirmés"), Alternatives économiques vient de publier un petit guide (10,25 euros port compris) : ici le détail.

Commentaires

  • En général je n'achete plus de magazine depuis un bon moment. trop de papier qu'il faut ensuite jeter. J'aime beaucoup alternatives économiques mais j'ai arrêté de l'acheter pour les mêmes raisons. Je leur avais écrit pour savoir si il pouvait mettre leurs articles en ligne contre abonnement (que j'étais prêt à payer) mais je n'ai jamais eu de réponse.

    Ceci dit ce hors série doit être interressant.

  • Pas bête ton idée.
    S'ils ne peuvent pas se passer de papier, ils ont la possibilité d'utiliser du papier recyclé. On peut les relancer. S'ils voient qu'on est plusieurs et qu'on insiste... peut-être s'y mettront-ils.

Les commentaires sont fermés.