Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jésus reviens ! Jésus reviens parmi les tiens.

Avant-propos : par cette note, je ne tiens pas à décevoir, déstabiliser, offencer qui que se soit. Chacun a le droit de croire, de ne pas croire. Je ne relate que le faits. Toujours les faits, rien que les faits.

 "Christ Jésus, réparera tout le mal causé par les humains. Mieux encore, il fera cesser les catastrophes naturelles." Phrase tirée de la bible, selon une communauté religieuse.

Le danger (là, c'est mon interprétation) : ça donne bonne conscience aux gros pollueurs Américains très croyants, pour ne pas dire sectaires, à continuer de polluer, tout en croyant que le Christ va venir un jour arranger tout ça...

Commentaires

  • God bless you.
    Moi je vais respirer où ça sent moins l'encens, et puis faire la vaisselle. Oui c'est ça, je me taperais bien une petite vaisselle moi !
    ;-)

  • Eh ! J'ai la mienne qui t'attend, là ! Je ne la ferai pas tant que tu ne viens pas !

  • Des idioties propagées par les sectes (appelons un chat un chat), tu en trouveras toujours... tiens, vous n'avez pas vu où j'ai posé ma pelforth ?

  • Ras-le-bol de tous ces bourreaux qui déchaînent l'enfer sur terre sous prétexte que le paradis post-mortem n'en sera que plus beau !

  • Heu... Marianne, là je crois même pas qu'ils parlent de paradis post-mortem... Non, non, leur truc, c'est que Jésus va tout remettre bien d'aplomb ici-bas, tu vois. Nous on casse tout et après vient le grand réparateur céleste.
    Quelle tristesse de telle conneries, d'ailleurs, y'a un truc dont le Christ n'a jamais parlé : tiens-toi bien, ce sont les cons ! Pas un mot sur les cons dans les Evangiles... à mon avis, la cause était perdue et il le savait.

  • J'attends l'Evangile selon Sainte Spleen. Il sera édifiant !

  • Ouais ben moi le Jésus je l'attends de pied ferme à la porte du garage : j'ai deux mots à lui dire !

  • Pascale : je ne tiens pas le carnet de RV de Jésus bien que ce soit une bonne connaissance à moi... Si c'est pour tenir la porte pendant que tu rentres la voiture... hmmm... pas sûre qu'y vienne !

  • Bon, quand vous le verrez, faites-moi signe...

  • Ben Naturel, te gêne pas d'intervenir comme ça dans notre conversation !
    :-))

  • Pardon... je sors... A plus tard !

  • J'ai oublié la lumière... clic !

  • :-)))

  • :-)))) aussi

  • Ding dong!!

    jje suis morte de rire!

    Bienvenu au club Naturel

  • Bon, ben, ça y est, c'est devenu le club Naturel, maintenant... elle est bien loin, ma première note...

Les commentaires sont fermés.