Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfant sauvage

L'homme est, par nature, sauvage, à égalité avec les animaux. Seul l'éducation, le savoir, amoindrie cette sauvagerie.

Notre Premier ministre annonce la suppression de 15000 postes de fonctionnaires, dont principalement dans l'Education nationale.

Je vous laisse réfléchir aux conséquences...

medium_hooligan.jpg

Commentaires

  • Une vraie catastrophe qui n'étonne plus personne et qui ravit ceux qui croient au mythe du fonctionnaire nanti et privilégié. En attendant, l'éducation nationale s'effrite et l'école républicaine ne va bientôt plus pouvoir être un tremplin pour nombre de gamins... Seul le fric va gérer les destins.

  • Le ministre dit même que ça ne changera rien au service public, voire que ce sera mieux. Le miracle des noces de Cana renouvelé ? Moins que rien = plus !!!

  • ce sont les premiers à dire qu'ils manquent de profs !!!
    ils n'ont qu'à virer tous ces hauts fonctionnaires qui ne servent à rien ....

  • Est-il normal qu'on ne puisse pas poster de commentaire sur ton post sur l'Europe ?

  • ca y est, tu peux."l'autre" m'a énervé ce matin de bonne heure !!!

  • Ravi d'apprendre que je t'ai énervé !!! hé hé !

  • Énervé Naturel ? Non de grâce pas vous …
    Voilà la solution pour remplacer les 15 000 fonctionnaires …
    http://minilien.com/?0miBU2lgrZ
    Ce tableau du Musée des Beaux Arts de Rouen m'a toujours fasciné ! Alors, L'autre, toujours ravi ? j'aimerai tellement vous énerver !

  • -> Sarah, après avoir lu ça, je ne m'énerverai plus ! Promis ;-)

Les commentaires sont fermés.