Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quinzaine du Commerce équitable

Du 29 avril au 14 mai 2006, se déroule la quinzaine du commerce équitable.

medium_affichesouleu.jpg

L'occasion de mieux savoir ce que c'est !

Pour ceux qui habite ma région, jetez un oeil sur l'info ci-jointe. Dimanche 7 mai, à la Farlède, les rencontres Soulèou. j'y ferai peut-être un tour l'après-midi.

Commentaires

  • Pour compléter ton post, Politis a sorti un hors série intitulé "Commerce équitable, le goût de la proximité". A consulter...

  • Décidément, Nathalie, nous nous abreuvons aux mêmes sources, j'allais conseiller la même chose ! Beaucoup de gens associent commerce équitable et relations Nord-Sud, le commerce équitable, c'est, aussi, privilégier le petit producteur de légumes ou de viande à côté de chez soi aux dépens de la grande distribution ....

  • -> Merci Nathalie

    -> MarianneKipleur, c'est vrai ce que tu dis. Et ça a un nom : les AMAP (association pour le maintien d'une agriculture paysanne). J'en ai déjà parlé, mais je vais en reparler tout de suite dans une nouvelle note !

    Et merci à vous 2 de m'avoir fait connaître Politis :-)

Les commentaires sont fermés.