Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'avalez pas tout !

Si je veux ce blog des plus sérieux, je peux parfois dériver un peu.

Prochainement va sortir le film United 93 retraçant les derniers instants de l’avion qui devait s’écraser sur le Pentagone sur la Maison Blanche.

Certaines personnes disent, avec de bons arguments à l’appui, qu’aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone, à l’inverse de la version officielle. Qui croire ? Cet avion, qui n’a pas atteint sa cible, devait-il atteindre la Maison Blanche, comme on le dit, ou bien le Pentagone, où aucun avion n’est tombé selon la version officieuse ?

Quelques sites qui parlent des attentats du 11/09/2001 :

http://www.911inplanesite.com

http://reopen911.online.fr/?page_id=12

http://www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr.php

A première vue, ça ressemble à une vente de livres et de cassettes…

Je ne veux que donner ici qu’une autre information, la officieuse.

Enfin, je rappelle la série de documentaires, qui reste mon exemple préféré :

La cassette : Documents interdits, (qu’on pourrait sous-titrer « pourvu qu’on y croit »)

http://www.artepro.com/fr/CtrlCatanet?idProg=4856&pageTo=PRESENTATION

http://www.cri.ch/di

Ce que je veux dire, avec tout ça, c’est d’avoir un œil critique, et de faire des tris sur tout ce qu’on nous déverse comme informations, pubs, etc. Gardez un œil distant. N’avalez pas tout ce qui se dit. Faites-vous votre propre opinion.        

Commentaires

  • Hello darling !! Cool, ça fait terre de feu icitte !

  • ton blog est tellement serieux que des fois je ne sais pas quoi mettre mais cest super interessant!!
    Oh non fallait laisser le vert, on etait jumeaux comme ca
    bisoux

  • -> Volu : tu m'as fait chercher dans le dictionnaire "icitte". Ca n'y est pas : encore une faute de frappe ???

    -> Kylia : comme j'aime bien les changements, je pense que la présentation va changer, mais je verrai... et puis tu peux laisser des commentaires, même si ça n'a pas de rapport avec le sujet. Tu auras l'air bête, mais c'est pas grave, personne te connais ! :-)

  • Merci, papa, pour ce conseil hautement utile ! Il est extrêmement urgent d'être critique et vigilant! Pour l'avion du Pentagone, je ne me suis pas encore fait ma petite idée .... mais je soupçonne le gouvernement des U.S.A. d'être prêt à tout pour développer sa théorie de l'axe du mal et justifier les guerres ainsi que des des mesures limitant la liberté

  • Moi je crois que si un avion s'est ecrase sur le Pentagone, il etait tout petit et c'etait pas un avion de ligne de plusieurs centaines de tonnes d'acier et de kerosene, sinon il y aurait plus que des fenetres en morceaux.

    J'ai vu recemment un documentaire, qui parlait de cet avion sur le Pentagone et bien sur des tours du WTC. Apparemment c'est la seule fois ou un incendie a provoque l'effondrement d'un batiment. Sinon, un avion s'etait deja crashe dans une des tours sans faire tomber la structure. Et dernier point un batiment des services secrets US a aussi ete detruit (soi disant suite aux effondrements des tours) et beaucoup de doc secrets ont disparu. Une de ces theories du complot, mais assez convaincant quand meme.

    Plein d'articles sur ces themes sont aussi disponibles ici: http://www.freepressinternational.com/911.html

  • je n'aime pas avoir l'air bête :)

Les commentaires sont fermés.