Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2012

Branchez-vous à l'écologie !

 

Depuis le 1er juillet 2007, tout consommateur, qu'il soit particulier ou professionnel, locataire ou propriétaire, peut choisir son fournisseur d'électricité. Une chance ? Oui ! Celle de pouvoir choisir un fournisseur à taille humaine, éthique et écologique, en accord avec ses valeurs.

 

 

C'est le choix que j'ai fait, en optant pour Enercoop.

 

 

Ce fournisseur d'électricité, dont les fondateurs ne sont autres que les Amis de la Terre, Greenpeace, Biocoop, la Nef..., est le seul à s'approvisionner exclusivement et directement auprès de producteurs d'énergies renouvelables : éolien, solaire, hydraulique, biogaz.

 

 

Au-delà de cela, ses bénéfices sont réinvestis statutairement à au moins 60% dans le développement des énergies renouvelables et la maîtrise de la consommation.

 

 

Son statut de coopérative permet aussi à ceux qui le souhaitent de devenir sociétaires de la coopérative. C'est mon cas. Je peux donc faire entendre ma voix lors des Assemblées Générales, participer aux grandes décisions de la coopérative et élire les représentants des consommateurs au conseil d'administration.

 

 

Changer pour Enercoop, c'est très simple, il suffit de souscrire en ligne en quelques minutes. Ni changement de compteur, ni résiliation auprès d'EDF. Pas de coupure de courant non plus, tout reste géré par le réseau de distribution, ERDF.

 


C'est un petit peu plus cher (en moyenne 10€ de plus par mois par rapport aux autres fournisseurs), mais c'est le vrai prix de l'énergie, pour un vrai coup de pouce à la planète ! Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne pour évaluer le surcoût par rapport à votre facture actuelle.

 

 

Le test est simple à faire, il n'y a pas d'engagement auprès d'Enercoop et vous pouvez reveniraux tarifs réglementés sans aucun engagement de durée !

 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations ou à contacter Enercoop : www.enercoop.fr / 0811 093 099 (Numéro Azur) / contact@enercoop.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.