Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 avril 2010

Dans la lignée de "l'appel de Coluche" pour l'élection présidentielle, j'appelle à être nombreux DANS LA RUE LE 1er MAI :

Dans la lignée de "l'appel de Coluche" pour l'élection présidentielle, j'appelle à être nombreux DANS LA RUE LE 1er MAI :

- ceux qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois
- ceux qui en ont marre de faire la queue et d'attendre des mois que leur dossier soit traité, quelque soit l'administration concernée
- ceux qui en ont marre de pa...yer de plus en plus pour la santé
- ceux qui en ont marre que l'Etat verse de l'argent aux banques, à l'industrie pharmaceutique au lieu de rembourser ce qu'il doit à la sécu, et nous font croire que "les caisses sont vides" !
- ceux qui ne comprennent pas pourquoi des entreprises qui font des bénéfices puissent fermer des usines et délocaliser pour faire encore plus de bénéfices
- ceux qui ne comprennent pas le gouvernement quand il dit "il faut baisser les charges des entreprises", et les petits commerçants ne voient rien venir !
- ceux qui se sentent traités comme des moins que rien dans leur entreprise
- ceux qui essayent de travailler, mais dont on se fout complètement, qu'on utilise, qu'on presse, qu'on jette pour en prendre des tous neufs qu'on fait espérer
- ceux qui n'ont jamais fraudé l'Assédic, la Sécu, la Caf ou l'Urssaf (ou très peu...) et qui sont écœurés de voir des hommes politiques mafieux en liberté !

JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE VOUS PLAINDRE ! JE VEUX VOUS VOIR DANS LA RUE !!!

Les commentaires sont fermés.