Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Administrateurs corrompus : l'EPAD, oui, mais les CAF aussi !

J'entends souvent dire "tout le monde le sait, mais personne ne dit rien".... Aaah... Cette fameuse loi sur la diffamation !
Oui, pour accuser quelqu'un, il faut des preuves. Et c'est normal, sinon, où irions-nous ? C'est pourquoi les lignes qui suivent doivent être considérées comme une fiction. Une fiction d'un futur "roman-réalité", peut-être ?

"L'administrateur : - bonjour

Le "patron" : - bonjour. Tu veux un café ?

- je veux bien, oui, oui.

- j'ai appris que le contrat de ta fille n'était pas renouvelé ?

- oui, oui, j'ai été surpris d'apprendre ça.

- tu sais... les salariés... c'est une charge importante, et nous n'avons qu'un budget limité.

- oui, oui, je sais.

- je crois que ça peut s'arranger. Attends, je passe un coup de fil. [...]. Et voilà ! C'est arrangé !

- je suis béni ! oui, oui... Mais... Je pensais, que le rôle des administrateurs était de veiller à ce que le service rendu aux allocataires soit le meilleur possible.

- tu rigoles ! C'est juste une façade. Le vrai rôle des administrateurs se limite à arrondir ses fins de mois avec les indemnités de déplacement dans les diverses commissions à la noix, et à placer les membres de sa famille dans la boite !
Euh... au fait...

- oui ?

- tu sais, il y a prochainement une réunion du conseil...

- oui.

- je vais présenter les grandes lignes de nos objectifs. C'est quelque chose de très important, et...

- tu peux compter sur moi, va ! Tu as ma voix !

- eh ! Bien... c'est vraiment professionnel de ta part.

- oui, oui."

http://cgtcafvar.over-blog.com/

Commentaires

  • billige mietwagen mallorca und gunstige mietwagen mallorca

    die top 5 Aktivitaten auf Mallorca

Les commentaires sont fermés.