Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis pour le téléchargement illégal

Pendant des lustres, l'industrie du disque s'est engraissée sur le dos des cons...ommateurs. Monsieur le Ministre, LES VOLEURS, CE SONT EUX !!!! Ils ont augmenté cd.jpgartificiellement et considérablement les prix des disques, lors du passage du vinyl au CD. Alors que sa fabrication ne coûte que quelques centimes, un CD ou un DVD peut être vendu jusqu'à 40 euros, voire plus ! Si ça, c'est pas du vol, moi, je suis le Pape !

Rappelons qu'il existe déjà une taxe qui va dans les popoches de cette industrie, qui, au passage, paye au compte goutte les artistes.

Cette semaine, une loi a été créée pour condamner les méchants criminels.

L'industrie du disque récolte aujourd'hui les fruits de sa récolte. Un dur retour de bâton, is't it !

On peut en dire de même pour les films, et le prix exhorbitant des places. Plus de 100% d'augmentation en quelques années ("autrefois", 30 francs, aujourd'hui, l'équivalent de 61 francs !, Un couple avec deux enfants devra donc débourser l'équivalent en euros de 244 francs) sous prétexte que les salles sont plus belles. Oui, mais elles sont aussi plus grandes, et donc plus rentables, car elles peuvent contenir plus de spectateurs par film projeté.

Au lieu de poursuivre les millions de méchants criminels cachés chez eux, pourquoi ne pas commencer par baisser les prix ? Et quand je dis baisser, c'est baisser, pas "rapper" ou "lisser".

 

Les commentaires sont fermés.