Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ya que la vérité qui fâche !

Voici une des quelques pub qui passent en ce moment à la télé :

Ce blog n'est bien sûr pas vu par autant de personnes que la télévision. J'espère seulement qu'il sera vu par une personne influente, qui fera supprimer cette pub insolante envers les écolos.

Vous avez vu le message, tout comme moi ?

Oui, cette pub est très anti écolo. D'un côté, c'est bon signe. C'est que quand quelqu'un se sent menacé, il attaque. Ici, ce sont "soi-disant" les écolos qui veulent tout arrêter.

Dans une pub similaire, le spot dit clairement, que le nucléaire crée des emplois ! Mais il crée aussi des maladies, des cancers, des morts, des catastrophes.

Des emplois peuvent aussi bien être créer dans les énergies renouvelables, voire même plus, car il y a tout à créer !

Le réseau sortir du nucléaire en parle mieux que moi :

http://www.sortirdunucleaire.org/

Commentaires

  • Un jour tout va s'arrêter et ce ne sera pas d'la faute aux écolos !!!
    Toujours pas de nouvelle sur " l'incident" à Tricastin, même en habitant loin cela me fait peur!

  • Et moi j'habite pas loin !

    Il y a une manif le 25 octobre dans le Vaucluse. Je n'y serai pas, mais j'en reparlerai

Les commentaires sont fermés.