Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les raisons d'espérer (et de souffler)

Allez faire un tour voir si j'y suis (oui, j'y suis, c'est moi, avec la capuche)

Cet endroit se trouve en France, ces personnes sont françaises. Et pourtant, je demanderais bien l'asile politique, si un jour la Bretagne est indépendante ! Mais pour l'instant, le nationalisme français reigne, et la France est toujours "une et indivisible".

Allez prendre l'air : 29143790_p.jpg

-> http://nessy.canalblog.com/archives/2008/08/20/10296450.html

Commentaires

  • Tu es revenu en Bretagne ?

  • Oui. Tu n'as pas eu mon email ? (qui disait que je ne suis pas passé te voir !!!!)

Les commentaires sont fermés.