Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'attendons pas 2012 !

2012 arrive très vite ! Est où est la gauche ? Et où sont les écolos ? Qu'est devenu le FN ?

Sarkozy et l'UMP sont en train de dégrader la France à tout point de vu : le travail, la santé, l'environnement, l'éducation, etc.

Si des lois pourront être défaites un jour par une autre loi (sauf pour certaines, modifiées par la constitution. Merci Qui ?), il y a certaines choses qui sont, elles irréversibles. Je pense aux OGM et au nucléaire.

Un OGM perdu dans la nature, c'est pour toujours, avec les risques de mutation génétique que cela entraine.

Les déchets nucléaires ? Mais nos enfants trouverons bien une solution pour les éliminer ! Bien sûr ! Et si la solution n'est jamais trouvée ? Et si, avant de construire les centrales nucléaires, on avait cherché la solution pour éliminer ces déchets ?

Pourquoi cette note ?

Parce qu'en discutant avec certaines personnes, je m'aperçois que François Bayrou fait la quasi unanimité. Mais pourtant, a-t-il des chances pour 2012 ?

Je le dis, mon favori, à l'heure actuelle, c'est Olivier Besancenot. NON ! Ne partez pas ! Ecoutez-le quand, par hasard, vous le voyez sur le petit écran. C'est pas con, ce qu'il dit ! Mais...... il n'a pas de grande chance de passer. Quant à Bayrou, les personnes interrogées ne votent pas pour lui, mais contre le candidat opposé (les gens de gauche le préfèrent à Sarko, et les gens de droite le préfèrent à Royal)

Le PS est foutu ! Vous vous sentez de gauche ? Ecoutez Olivier Besancenot. Vous ne vous sentez pas l'âme d'un révolutionnaire ? Ecoutez Bayrou. Vous n'aimez pas les étrangers ? Votez FN (souvenez-vous la propagande anti FN lors d'un deuxième tour des présidentielle. Si après ça, certains osent encore dire que les sionnistes n'ont pas le pouvoir en France, c'est qu'ils sont soit sionnistes, soit mal informés (voilà, je l'ai placé). Pour info, Sarko est sionniste, Strauss Khann, Lang, Kouchner, et bien d'autres aussi (voir mes précédentes notes)). C'est pourquoi le PS est mort. Oui, je suis de gauche, je suis un travailleur pauvre, j'aime la France, je respecte l'humain. Mais je suis moi-même humain, avec mes faiblesses, et j'ai aussi ce sentiment de haine envers les "méchants", envers les menteurs, les usurpateurs, les profiteurs (Sarko, quoi...)

PREPARONS 2012 ! Comment ? J'en sais rien ! Dénigrer Sarko n'a pas marché. Il faut toucher la masse populaire, le nombre compte. Sarko a su le faire. QUI, a gauche pourra ? (au centre, il y a BAYROU)

Et l'écologie dans tout ça ? Et si l'autre Nicolas, Hulot, se présentait vraiment en 2012 ? Vu qu'on (Sarko) l'a pris pour un con !

Commentaires

  • ah zut c'est fini les vacances ?

  • Tiens ! Tu es là ?
    Eh ! Oui, on reprend les "bonnes" habitudes !

  • non, pas encore vraiment là, juste de passage rapide au cyber-café-épicerie-concert ;o)

Les commentaires sont fermés.