Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avenir de la vie sur Terre

La phrase que je retiens de cette soirée : "Il ne faut pas dire "sauver l'environnement", car l'environnement se remet toujours des catastrophes, mais il faut sauver les humains".
 
J'ai eu la chance d'être au tout premier rang, car nous sommes arrivés en retard !
 
1713770628.JPG
Un vieux sage canadien
 
 

Commentaires

  • Je trouve cette phrase juste … Mais, là, c'est sans tenir compte de la nature humaine.

  • Ha oui mais non !
    Je suis en partie d’accord avec le vieux sage, la capacité de notre planète à surmonter les cataclysmes est indéniable, mais je ne crois pas que l’humain puisse survivre s’il reste la seule forme de vie sur terre !
    L’humanité qui ne représente finalement qu’une infime partie de la vie ne peut espérer d’avenir qu’en sauvegardant globalement la vie et la diversité !
    Et c’est mal barré !!!
    Je me pose une question, l’intelligence de l’homme est elle nocive pour la vie en générale, ou alors est ce seulement la forme d’intelligence de ceux qui nous gouvernent et décident qui pose des problèmes, seraient ils moins humain et moins sensés que vous et moi ?

  • vil coyote
    >seraient ils moins humain ?
    c'est a ce demander ! ils ont peut être été manipuler genetiquement sens qu'on le sache ;-)

Les commentaires sont fermés.