Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marre de la langue de bois !

Parce que la principale volonté du gouvernement est de réduire le nombre de fonctionnaires, on nous incite fortement à faire la déclaration des226222240.jpg revenus par internet, et même par téléphone.

Parce que nous avons besoin de fonctionnaires, je ferai ma déclaration des revenus par écrit. Et pourquoi pas même l'envoyer par la poste ? Comme ça, ça fait travailler les impôts et la poste. 

En déclarant en ligne, vous soutenez la politique de réduction d'emploi du gouvernement.

Maintenant, si c'est ce que voulez... 

 

Commentaires

  • Je ferai de meme pour obliger ce gouvernement anti-social à maintenir l'emploi des fonctionnaires

  • A langue de bois !
    Oreilles de bois !
    Cessons de remplir et de payer...

  • Bravo l'écolo!

    Je fais de même tu me diras

  • Tout comme toi !

  • C'est rigolo j'ai fais la même chose la semaine dernière sans lire ce billet.
    Pis aussi parce que comme je gagne pas assez pour payer des impôts, je m'en foutait de la déduction de 20€...

Les commentaires sont fermés.