Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mars 2008

Sur le site d'Arte pendant 7 jours !

Vous pouvez voir, si vous ne l'avez pas vu, sur le site d'arte, "Le monde selon Monsanto, pendant une semaine, gratuitement :

 

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1940000,Cm...

Ainsi que le débat, avec José Bové :

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1961848,Cm...

 

Commentaires

Effrayant, n'est-ce pas ?

Il y aussi un livre pour prolonger la réflexion et si la vision en ligne est trop pénible, le DVD devrait bientôt être disponible.

J'ai eu la chance de voir ce document en avant-première sur la télé belge il y a une quinzaine de jours, et je disais sur mon site ( http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/5628742/les-crimes-de-monsanto ) que depuis celui de Al Gore, aucun document n'avait plus eu une telle force !

Tout le monde doit le voir !!!!

Écrit par : David | jeudi, 13 mars 2008

ça m'énerve! Impossible de lire cette vidéo, comment faire.

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 14 mars 2008

Soit il te faut des "plug in".... soit.... il faut que tu achètes le film !!! Mais bon, Si tu est déjà sensibilisé et que tu te balades sur des sites ou blog qui condamnent les OGM, tu n'apprendras pas grands chose de plus. Ca ne ferait que t'énerver encore plus quand tu vois que les politiques américains (républicain en général) sont de mèche.

Ce qui est bien, c'est que c'est passé sur une chaine hertziène à 21h00, et non sur le cable à 2h du matin ! A quand sur TF1 ou France 2 ? J'espère que les agriculteurs de la FNSEA, entre autres, ont vu ce film.

Écrit par : Naturel | vendredi, 14 mars 2008

C'est bon, je viens de voir le reportage, je ne sais quoi dire et suis complètement atterré, je n’imaginais pas q u e les dangers fussent si grands et les implications si nombreuses.
J’ai écouté ces paysans mexicains les larmes aux yeux, la firme monsanto est une monstruosité, et je viens de comprendre vraiment que ce qui est en train de se passer avec les OGM est probablement infiniment plus dangereux et inquiétant que l’effet de serre, et a très court terme. Si je vois un mec étiqueté monsanto dans mon jardin un jour, je l’allumerai sans aucun scrupule, ces gens là commettent un crime contre l’humanité, pas de pitié pour eux !

Je vais acheter ce DVD
Et merci pour l’info....
Vil

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 14 mars 2008

:o) Etonnant, n'est il pas?

http://img405.imageshack.us/img405/2608/monsantogz8.png

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 14 mars 2008

Tout à fait Mons..... trueux !

Écrit par : Naturel | samedi, 15 mars 2008

Les commentaires sont fermés.