Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'égoïsme des détracteurs des Ogm face à la faim dans le monde m'est insupportable.

Paroles de Marek Halter.

Je suis certains que Marek Halter est de bonne fois quand il dit ça. Cependant, je suis certain qu'il a été mal informé. En effet, les Ogm ne sont pas un remède contre la faim dans le monde. C'est "scientifiquement" reconnu !

M. Halter est quelqu'un de bien et d'intelligent, et j'en suis persuadé. A l'inverse de Patrick Bruel, il n'a pas appelé au boycott de la ville de Toulon lorsque cette dernière était au main du FN

C'est pourquoi que lui conseille de varier ses sources. Et pas seulement ses amis.

 

 

Commentaires

  • à écouter absolument, l'entretien de Nicolas Supiot, président de "Semences Paysannes" sur radio Campus Rennes, à l'émission Ca Coule de Sources du 30 janvier 2008 :
    http://cacouledesources.free.fr/?p=32

  • je t'ai taggué sur mon blog alors au boulot=))

Les commentaires sont fermés.