Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand M6 prend les téléspectateurs pour des cons !

Ce qui me gène gêne le plus dans tout ça, c'est que l'émission est sérieuse, mais ce n'est pas la première fois que le présentateur porte sur les nues les OGM, et c'est là le danger, de prendre parti. Ils poussent le bouchon tellement loin, qu'ils disent que les poulets sans plume sont écologiques, car ils n'ont pas besoin de brumatiseur ! Mais où allons-nous ? De qui de on se moque ????

Commentaires

  • A quand les politiciens sans OGM (Organisme Généralement Malveillant)?
    A quand les industriels sans Con-Sert-Va-Tueur?

  • Je vais pleurer, moi qui suis habituée à manger des vrais poulets nourris au grain, que parfois même je plume (mais je ne les vide pas encore, faut pas déconner!). Je me dis parfois que je suis privilégiée, entre un petit monsieur qui cultive exprès pour ma famille des vrais légumes et des vrais fruits sans pesticides, ma grand-mère qui élève exprès des poules et des lapins (et je ne compte pas les salades, les pommes, les poires, les cerises, les noisettes, les noix, les pêches...) et la maraîchère de mon village qui cultivent des produits bio et même pas chers (si, je te promets, c'est phénoménal! D'ailleurs, je te donne son nom : elle s'appelle Annie Biard. Et je suis bien placée pour te dire qu'elle cultive bio puisque je participe à ses campagnes de cueillette. Avec ma mère, on a hérité comme ça de 50 kgs de haricots mange-tout qu'elle n'arrivait pas à vendre. Vive les conserves : j'en mange encore et c'est très bon!)
    Bref, tout ça pour te dire que je ne devrais pas être privilégiée de la sorte. Il y a vraiment un problème....

  • Mais je te crois quand tu dis bio ET pas cher !

  • Pourquoi s'attrendre au pire? Le pire est déjà là !
    Bonne journée.

  • C'est vraiment bizarre de voir des poulets vivant sans plume!!!


    En tout cas c'est bien triste de raisonner sans cesse comme cela... marché marché marché, si on prenait le temps de vivre !?

Les commentaires sont fermés.