Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union européenne est-elle une démocratie ?

Je ne veux pas parler ici du contenu du prochain traité européen (voir ici ce qu'en pense Giscard), mais sur la façon imposante des Etats pour le ratifier.
 
Je n'ai pas voté pour Notre Président, mais je me plie devant la majorité qui a voté pour lui. J'essaye de faire comprendre à cette majorité qu'elle s'est trompé (mais elle s'en rendra compte toute seule).
 
Laissons voter les Européens par un référendum comment, de toute façon, le "oui" serait gagnant. Alors, pourquoi le passer en force et si rapidement ? 
 
Ajouté à ça les fameuses valeurs chrétiennes de Sarko (lui-même est juif par sa mère, donc, là encore, c'est pour ratisser large, comme on dit), je me demande où est la démocratie dans tout ça.
 
Au fait, savez-vous d'où viennent les 12 étoiles du drapeau européen ?

http://fr.wikikto.eu/index.php/Drapeau_europ%C3%A9en

Je ne dénonce pas le fait de croire ou pas à un hypothétique dieu, mais je ne veux pas vivre dans un pays qui ressemble de plus en plus à celui où sur les billets est écrit "In God We Trust" ! 

9f13c98acaa985d42c46a9c143c985e4.jpg
  
 
http://www.respecteznotrenon.org/europe/component/option,com_frontpage/Itemid,1/
 

Les commentaires sont fermés.